J'ai une maison de 1280 m2 pour les murs et 770 m2 pour les plafonds à faire
combien dois je espérer depenser sur mon chantier ?
un artisan me fera t il un prix ou il bossera au m2
la maison est neuve , les plafonds a 3m et 80 m2 de plafond à 4,70m
je veux aussi savoir le prix des joints au m2 pret à peindre
merci de m'aiguiller
j'habite en moselle
flo
Bonsoir,je ne connais pas les prix dans votre département, mais il faut compter une plus valu au moins pour les plafond à 4.70m vue qu'il faut louer un échafaudage, le monter et le démonter, ainsi que pour les pièces d'eau en placo marine (vert).
Le prix des joints est environs de2.50 à2.90€/m2 bandes papiers et de 2.90 à3.20€ le m linéaire bandes armées. Aprés avec la superficie que vous avez, faite vous faire plusieurs devis et avant de signer vous pouvez négocier le prix ,mais compter un montant 28 à 30 miles € de main d'oeuvre au m2,et le double à l'heures car la c'est du pain bénit. Compter à peu prés 35€ /h pour le ponçage des joints à la machine. En souhaitant vous avoir donné satisfaction. Cordialement.
Bonjour
je suis artisan sur metz et d apres vos metres j estime votre chantier entre 40000 et 45000€ l ensemble sans fourniture en tenant compte des hauteurs sous plafonds
ceci n etant qu une estimation sans avoir vu au prealable votre chantier et l endroit ou il se trouve.ci joint mes coordonnees telephonique:06 22 43 02 09 cordialement
Il serait bon, aux artisans et particuliers qui passe des annonces de mettre leur dep., leur ville ou région pour une meilleure coordination. Merci d'avance.
Je suis auto entrepreneure dans la maçonnerie contactez moi au 0615061112 j'ai mon assurance décennale je fais tout travaux de maçonnerie placo carrelage enduit brique chappe béton parpaing isolation tout travaux de maçonnerie
A bakii,
à ce train la , bientôt tu feras Electricité ,plomberie et charpente, couverture et peinture avec pose tapisserie et revêtement de sol.
Enfin du tout et n'importe quoi sois que de la merde ,alors reste chez toi ou dans ton domaine si peu que tu en ait un et laisse travailler les vrais professionnel .
A bon entendeur salut.
Bonjour à tous, je m'appelle Sandrine et je me prépare à créer mon auto-entreprise. Je suis une fille d'artisan dans le domaine du bâtiment et j'ai de nombreuses connaissances dans ce domaine, plus particulièrement en enduit, peinture, pose de revêtement mural et au sol que cela soit carrelage, parquets ou lino. J'ai aussi un diplôme de vernisseur finisseur sur bois et je sais créer des plans en 3 d de mobiliers. Enfin bref j'ai envie de me lancer, et pourquoi pas gagner ma vie. J'habite en région Lorraine à environ 30 km de verdun, Longwy et Metz. J'aimerais connaître les tarifs des différents prestations que je pourrais établir, comme le prix au M2 pour détapisser, peindre les murs.... j'ai toujours fait des forfaits mais je pense que certains en profite et que surtout je ne rentre pas assez d'argent pour survivre et bien souvent quand on enlève le papier des surprises peuvent surgir. J'aimerais des conseils de votre part, vous professionnels et autres travailleurs. J'ai 37 ans je travaillerais seule (pas le choix, je ne pourrais pas embauché enfin je crois) et j'ai même pas peur. Je n'ai plus d'indemnité de chômage à partir de septembre et c'est pour ça que je me lance, mon dernier emploi était encadrante technique de chantiers d'insertion.
Je dispose de tout le matériel nécessaire pour démarrer et peut emprunter à mon père le cas échéant. Une autre question préférez-vous acheter vous même les fournitures et dans ce cas, les facturez-vous au même prix, louez-vous en forfait votre matériel portatif ? Merci pour vos réponses qui me seront très utiles. De plus j'ai en projet de rassembler sous forme de coopérative des auto-entrepreneur ou artisan pour faire de gros chantier et pouvoir acheter le matériel en gros, est-ce une bonne idée et combien d'entre vous seraient prêts à me commissionner pour que je leur trouve des chantiers en signant une charte de qualité.
Bonsoir Sandrine,
je te souhaite de réussir, je ne connais pas les prix en peinture et le reste , moi je suis dans le placo ,faux plafonds et joints en temps que Artisan.
Je sais que dans ta régions , par apport à chez moi( Hautes Pyrénées ), les prix sont plus élevés. A titre d'infos j'ai formé des amies comme jointeur ,les aient présentées dans des entreprise de Bordeaux et Toulouse et depuis, se font des pépètes en or et j'en suis trés fier.
Pour te donné un ordre d'idée, il faut en moyenne que tu gagne mini en auto entrepreneur 250 €/ jours tout frais payés donc il reste les frais de déplacements et nourriture ,les suppléments pour hauteur ou différent produits utilisé (pose plus délicate ou plus difficile, matèriaux à utiliser..........) neuf ou réno (plus cher),
tout en pensant que tu a un plafond à ne pas dépasser donc si ça marche ,prévoie des délais plus long pour plus de minutie et moins de déclaration.
EN souhaitant t'avoir un peu aidé.
Bien cordialement et courage car il y a beaucoup de con ,de profiteur et de mauvais payeur et évite les soit disante association entre pote reste seule comme çà sa t'éviteras des probl. et tu ne devras rien à personne.