670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coût ponçage et peinture murs et plafonds

Question anonyme le 16/11/2010 à 17h42
Dernière réponse le 29/09/2011 à 18h23
[ ! ]
Bonjour Je souhaite connaitre les prix TTC, fournitures comprises, partiqués par les artisants pour poncer les joints des murs et plafonds d'une construction neuve de plein pied, puis de les peindre (1 couche sur les murs, deux aux plafonds). Surface total des plafonds 150m2, des murs 305 m2. Merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h21
[ ! ]
Merci pour l'info soit HT 2670€ pour les plafonds et 2714€ pour les mus et un toal de 5384€,pas rien quand même
Répondre
Réponse de reffy
Le 29/09/2011 é 18h23
[ ! ]
150m2 x 20 euros par m2 pour les plafonds pour la peinture il faut trouver dans des brico fouilles pas chere mais excellente ki couvre genial 305 x 20 euros pour les murs faut compter avant le poncage des joints et voir si ya pas des joints aussi a rattraper sinon plus de temps plus de boulot perte de temps les prix le poncage est inclus sans peinture que vous achetez vous meme mais je pense que vous etes capable de le faire vous meme vous etes pas plus bete kun autre en plus cela vous economisera poncage en grain de 80 avec cale a poncer auto agripante chez tous les marchands de peinture voila si voulez plus de renseignement???!!! helen
Référence(s) :
hmkat j batiment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.674