Cumul chomage et retraite anticipée FPH ,?

Née en 1964,départ en retraite anticipée fonction publique hospitalière le 01.03.11 (27ans carrière et 3 enfants). Depuis septembre 2011 assistante maternelle. Puis-je demander à bénéficier du chomage sur ma carrière hospitalière de 27 ans en plus de ma retraite ? Merci pour vos réponses.
4 réponses pour «
cumul chomage et retraite anticipée FPH ,?
 »
Réponse de polemploi
Le 17/04/2012 é 19h58
Bonsoir, vous ne pouvez prétendre au chomage sur le contrat fph puisque c est un depart retraite. Ils n ont d ailleurs pas dû vous remettre d attestation employeur pour cette période mais juste un certificat de travail pour que vous ne puissiez faire la demande de chomage.
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h24
Bonsoir, merci pour votre réponse.J'ai demandé cette attestation d'employeur qui doit m'être envoyée pour faire les démarches et la CNRACL ne me l'a pas refusée en tout cas par téléphone...sur les conseils d'une collègue dans la même situation que moi et qui elle me dit qu'on peut prétendre au chomage...car comme elle dit c'est une perte d'emploi même si c'est un départ anticipé à la retraite??? Si vous pouvez m'éclaircir encore, n'hésitez pas.
Réponse de polemploi
Le 18/04/2012 é 11h15
Vous etes non indemnisable au pole emploi pour depart retraite et meme en cas de fin de contrat autre puisque vous ne cotisez pas au pole emploi. Par contre, vous pouvez vous renseigner au service chomage de votre employeur public si ils vous payent ce chomage.
Réponse de dd60
Le 10/08/2013 é 01h04
Bjr J ai 55 ans De 1977 a 1992 j étais secrétaire a plein temps valeur 15000 euros an De 92 a 95 chômage De 95 a fin 98. Assistante maternelle permanente De 99 a fin 2000 chômage are De. 2001 janvier a decembre 2002aide documentaliste 20 h semaine De 2003 a décembre 2005 are chômage mi temps De 12/2005 a 06/2007 aid bibliothécaire 20h/semaine De 07/2007 a08/2009 are sur un mi temps 09/2009 a 09/2013. AER Normalement jusque fin 2018 Ou ayant déjà mes trimestres taux plein, a quelle date jje peux partir sans pénalités, j ai eu Aussi 4 enfants qui comptent dans le calcul de la retraite Ma question est : la suivante combien vais je avoir de retraite de base et combien de complémentaire? Qui peux me renseigner? Ne vais je pas être obliger de retravailler pour grossir ma retraite future