669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouquoi?

Question anonyme le 09/09/2009 à 16h32
[ ! ]
J'ai fais une demande rsta en aout, l'agent qui était sur place m' annoncé que la rsta me sera versée entre la fin du moi d'aout voir le 5 septembre au plus tard et je n'ai toujours pas de nouvelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouquoi?
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai envoyé ma demande de rsta le 20 sept. 2010 pour les mois de juin, juillet, aout 201
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 5
    réponses
    Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai env
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 10
    réponses
    Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 4
    réponses
    Aujourd'hui,1er Septembre 2009, je n'ai toujours pas eu le versement du RSTA Est ce que cela est nor
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 2
    réponses
    J'ai déposé ma demande de rsta depuis fin avril 2011 je n'ai pas eu de réponse jusqu'a ce jour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.802