Pour avoir un duplicata du livret militaire

Service militaire année 1972 1973 à sedan M.DENIS HUMEZ né le 11 03 1952 à neuvireuil 62 1 52 03 62 612 001 afin de pouvoir préparer le dossier pour la retraite d'avance merci M. Humez Denis
2 réponses pour «
pour avoir un duplicata du livret militaire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h32
Surtout n essayez pas de les joindre par telephone car on se demande meme pourquoi on leur a donné des lignes car ils ne répondent JAMAIS et dans le peux d'horaire impartiil est vrai que la sieste est une chose importante quand on a la "préssion de l'armee et du devopir a accomplir" pour le site internet pour faire les demandes , c'est l'arlesienne alors je ne sais pas quel est le ratio dbudjetaire de l'armée pour cette nebuleuse mais lors ........ cest déjà trop.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 17h14
Mon pere nomme taleb khadour ne le 1915 abirine dgelfa je veut le levret mulitaire car il etait ancient combattent dans larmee francaise