Pour cause de perte de fiches de paie de 1964 à 1972

Je suis né en 1950 et commencé à travaillé en 1964 ,et je suis encore en activité ,pour compléter mon dossier retraite qui au niveau de la cram est à jour mais quand à ma complémentaire il me manque les points de 1964 à 1972 pourtant je suis bien enregistrer à la cram avec toutes mes années travaillées et salaires , mais au niveau de la complémentaire je suis enregistré, mais les points n'apparaissent pas (pour les années 1964 à 1972 ),les fiches de salaires sont égarés,donc je ne sais pas quelle démarche faire et ni à quelle caisse m'adrésser car apriori j'ai bien dû cotiser !...
1 réponse pour «
pour cause de perte de fiches de paie de 1964 à 1972
 »
Réponse de baloo12
Le 28/02/2013 é 11h34
Si vous êtes enregistré ailleurs, la complémentaire recherché est bien enregistré ou connu, d'autres ont travaillé avec vous, on doit en tenir compte, soit la CNAV mais aussi LE SERVICE DES RETRAITES des finances doit en attester et vous orienter. Quelqu'un a obligatoirement et surement votre caisse complémentaire, et de 1964 à 1972, vous pouvez joindre vos anciens employeurs
Référence(s) :
perso