670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconstitution de carrière ARRCO à revoir

Question de teddy le 21/07/2009 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, N° Sécu 1501076351185 V/ref 508108938 CG01 du 15/07/2009 de Lille GIE vauban Humanis je vis en Nouvelle-Calédonie depuis mars 1972, mais j'avais commencé à travailler au Havre en 1964 jusqu'à la date de mon départ pour Nouméa. Or j'ai demandé à toucher ma retraite de la Sécurité Sociale pour ces 35 trimestres mais sans demander la liquidation de mes retraites ARRCO et AGIRC et je viens de recevoir une reconstitution de carrière ARRCO et AGIRC. Jusque là ça ne me dérange pas et me donne un aperçu de mes futures retraites, si j'arrête de travailler à mes 60 ans, c'est à dire dans un peu plus d'un an. Donc prenez note que j'ai juste demandé ma retraite Sécurité Sociale pour la période 64/72 mais pas celles ARRCO et AGIRC pour lesquelles je continue de verser en même temps qu'à la Caisse locale CAFAT indépendante de la Sécu. Mais il y a un problème de toute façon dans la reconstitution ce carrière ARRCO puisque est indiqué que j'ai commencé à travailler à compter du 01/01/1972 au Havre jusqu'au 31/03/1972 alors que j'ai commencé en 1964 et que je totalise 35 trimestres (relevé de carrière que j'avais demandé à la Sécu du Havre) et non 1 trimestre comme inscrit sur ce relevé et de même que j'ai commencé à travailler à Nouméa le 16/03/1972 et non le 01/07/1972. C'est un peu long mais je suis éloigné. Merci d'avance de voir pour cette modification et si vous voulez, je vous envoie par courriel (votre adresse svp) le relevé de la Sécu. Mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reconstitution de carrière ARRCO à revoir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.858