COTISATION A CAISSE AGRR EN 1971 ET 1972

Question de JARDIN le 20/04/2009 à 15h48
Bonjour, J'ai cotisé à l'AGRR à compter d'avril 1971 à mars 1972 inclus par l'intermédiaire de la SOCIETE APTOR A APT (RC 70B 141) qui n'existe plus à ce jour. Je n'ai qu'un seul relevé de points de retraite pour l'année 1972 : 95 points. Je n'ai jamais rien reçu pour 1971. Je prendrai, comme cela est prévu, ma retraite à compter du 1er mars 2010, je souhaiterais connaitre la procédure de mes droits de retraite complémentaire de la part de cette caisse AGRR. Au vu du relevé de ma situation individuelle de mes droits au 31.12.2007, la caisse de retraite complémentaire AGRR ne figure pas. Pourquoi ? L'AGRR existe-t-elle encore à ce jour ? J'ai cotisé aussi auprès de la caisse complémentaire ARRCO, AGIRC et IRCANTEC. L'AGRR a t-elle été rattachée à ARRCO ou autre caisse de retraite complémentaire ? Je vous remercie de votre réponse directement à mon adresse email indiquée ci-dessous. Recevez mes salutations distinguées. AC
4 réponses pour «
COTISATION A CAISSE AGRR EN 1971 ET 1972
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 11h44
Les caisses AGRR existes toujour, mais sous le nom AG2R, ou AG2R LA MONDIALE, ils on des bureaux dans chaque grandes villes et votre situation personnelle est accessible directement sur leur site. En espérant avoir répondui à votre question. Cordialement pj
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h54
Bonjour .je suis veuve titulaire d un pension agrr .de 2009 a ce jour je n ai pas enccaisser ma retraite voulez vous m orienter pour les demarches a suivre pour encaiser ma retraite merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 17h04
De 2009 a ce jour je n ai pas encaisser ma retraite agrr .ou je doit m adresser merc i
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h44
Dans le prive total 783 points et ceux ci pour agirc rt arrco mais j ai retrouve en plus pour agrr de 73 a 78 1166 points est ce qu ils serons en plus ou ont t ils etaient deja comptes