Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice sur Disney Chanel

Bonjour , Je m'appelle Léa . J'ai actuellement 12ans. J'aimerais être actrice sur Disney Chanel . J'ai plusieurs idoles comme : Victoria Justice & Arianna Grande (Victorious) . Selena Gomez & Debby Ryan (Disney Chanel). J'aimerais être actrice dans Disney Chanel pourquoi ? Car je suis passionnée .Je suis tout le temps ce programme . J'aime chanter , Jouer . J'aimerais jouer dans la série 'Jessie' . Je ne sais pas si il aurait de la place pour une française dans une série américaine . Merci . Cordialement Léa.
137 réponses pour «
Comment devenir actrice sur Disney Chanel
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h39
Cher Léa ; avant toute chose ne baisse pas les bras si tu pense que tu a du talents alors fonce fonce ; je te conseile pour l'instant de faire du théatre et ausii de la dance et des instruments , pour avoir plus de chance . Parle s'en a t'est parent . Exprime toi montre toi .... Je te passe un site qui peut te permettre d'aller a Los angeles la ou il y a les acteur ; studio de Disney channel et de devenir actrice .... Le site est " Hey Hollywood " Moi je mi suis inscrite et j'ai était prise . Je te shouete bonne chance et ne renonce jamais a tes reve de devenir actrice . :)
Référence(s) :
Hey Hollywood
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h28
CCu moi c'est Alice et tu reve trop ma pauvre
Référence(s) :
de alice la belle
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h55
Salut Léa Je m'appelle Ambre et moi j'ai exactement le même rêve que toi et je suis dans la même galère que toi sauf que moi mes parents ne veulent pas que je devienne actrice ou chanteuse et je suis nulle en dance et es-tu aller t'inscrire si oui dit moi comment ca c'est passé et ce qu'il faut savoir faire envoie moi tes description à mon email(c'est ambrette-31@orange.fr) et si tu veux on pourait se rencontrer et former un groupe a deux^^ on serais les meilleures (tu habite où moi a villeneuve tolosane a cote de toulouse merci beaucoup j'attend ta reponse avec impatience
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h18
Salut Léa Moi c'est Ashley j'ai peut être 9 ans mais je rêve de devenir actrice et chanteuse dans Shake It Up Chicago ou Jessie et plein d'autre chose moi j'habite à Nogent Sur Oise en France et sa serait bien si on se rencontrait alors dis moi ou t'habite et on partagera nos plaisirs et nos rêve !!! BISOU !!!!
Référence(s) :
Répond moi très très vite Bisou Ashley !!
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h22
C'est encore Ashley envoi moi une invitation sur Msn ou Facebook mon Facebook c'est Yasmine Chrigui et mon Msn c'est yaya.ch@hotmail.fr Bisou .
Référence(s) :
Envoi moi vite une invitation Bisou Léa !!! <3 Mouaaah !
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 13h28
Mais Comment on fait pour Hey Hollywood j'ai rien Compris svp expliqur moi tout !! :)
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h59
Salut lea g les meme reponse que ambre j'aimerais trop etre actrice mais mes parents ne veulent pas je te donnerais mon adresse mails (pameladiswors@yahoo.fr) et si sa se trouve on formeras peut etre 1 groupe a trois avec ambre on pourrais se rencontrer et peut aller a los angeles !! houhou j'attend ta reponse avce tellement d'impatience !!
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h57
Mon rêve le plus fou sa serais de devenir une actrice de Disney Channel je m'appelle capucine et oui mon rêve c'est sa j'aimerais bien devenir comme toute c'est star sa me fait rêve moi j'espère que vers mes 16 je pourrais enfin auditionner faire un casting pour une série et pouvoir réaliser mon rêve .
Référence(s) :
J'adore la série jessie tout d'abord c'est grâce à cette série que j'ai voulut faire actrice je dois beaucoup à cette série qui ma donner envie de faire ce métier
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h15
Bonjour Léa, je suis dans le même cas que toi, déjà ils faut pas que tu baisse pas les bras, et que tu apprennes ton Anglais si tu veux être actrice sur Disney Channel. Et moi aussi j'aimerai ête dans la série "Jessie". Mais en tout cas il faut que tu continus parce que si tu y crois tu pourra ^^. Et tes proches seront la pour te soutenir! Bonne chance et bon courage!
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h28
Salut moi c'est Isra,à toute les filles de cette discussion,n'abandonnez jamais vos rêve je suis dans le même cas que vous toutes je veux devenir actrice.J'espère que je réussirai et que vous aussi.A bientôt.Gros bisous et bonne chance!!!
Référence(s) :
Isra du 95
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h53
Salut les filles moi aussi je veut devenir actrice et chanteuse américaine car j'ai du talent mais mes parents ne veulent pas ils ont toujours pas compris a quelle point j'ai du talent pour ca j'ai 15ans et j'habite à lyon (69) moi c'est grace à séléna gomez que je veut actrice je ferais tous pour y arriver .et pour l'anglais je ferais des cours en plus j'aimerais etre dans le film séction génius . Vivre à los angeles rencontré justin bieber.bref je vous dit que tout est possible ici et ne dites jamais jamais comme la dit justin bieber "never say never" bisous
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h57
Salut j'aimerais savoir ou on trouve les casting de disney channel
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h10
Tu dit ça car tu n'a pas réussi a devenir actrice de disney !!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h12
Je parler de Alice la belle mais pas de toi Léa !!! Si tu sens que tu peut y arriver tu pourra y arriver !! Ai confiance en toi et ne baisse pas les bras !!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h25
Slt Léa jmappelle melissa et j'habite a toulouse . si tu veux devenir actrice americaine sur disneychannel il faut travailler bien ton anglais et pouvoir partir a los angeles pour faire des castings ou voila mais si tu veux faire une serie francaise comme mere et fille sur disneychannel il faut que tu fasse des castings et que tu partes a paris ( si tu n'y habites pas )
Référence(s) :
moi aussi j'aimerais avoir ma serie disney et etre actrice sur cette chaine
j'ai du talents en dance tous mes proches me le disent meme se que je ne connait pas et qui mont vu danser , bref comme a dit sarah never say never
ne jamais dire jamais
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 14h59
Moi, je m'apelle Charlotte j'ai 13 ans, j'aimerais beaucoup avoir un rôle dans une de ces séries .. Je n'es pas du tout de talent en dance .. En chant je ne pense pas non plus mais je suis très bonne en Anglais, j'adore Milley Cyrus, Debby Ryan, et Selena Gomez, je pourrai peut-être jouer dans Hannah Montana vu que je joue assez bien, mais je ne sais pas chanter .. Dans les sorcier de Waverly Place aussi .. Et Jessie Aussi .. Ce serait un de mes plus grand rêve.. Si vous connaissez des dites de castings de Disney ou on n'a pas besoin de danser ni de chanter, parlez en moi sur mon Facebook: Charlotte Girard Cyrus .. Merci Bisous ! :D <3
Référence(s) :
Facebook: Charlotte Girard Cyrus
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h50
Bonjour, moi aussi j'ai le même rêve que vous .... J'aimerai avoir un rôle dans Shake it up et j'ai 12 ans jadore Bella Thones et voilà bonne chance à vous j'espère que l'on réussira :)
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 04h46
Bonjour je m'appelle Leilani,j'ai 13 ans et mon rêve c'est de devenir star chez Disney Channel.J'aimerais tous savoir sur une actrice de Diney Channel.J'adore la série des jonas Shake it Up Bonne Chance Chalie La vie de croisière de Zack et Cody Les sorciers de Waverly Place Jessie et Section Genius. Et j'espère que je serais pris comme star même si je suis une Tahitiene sur Disney Channel.J'aime aussi chanter. Et pour finir j'aimerais aussi jouer dans la série de Shake it Up. Voila.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h42
Salut Ambre , Jaii vue tous ce que tu as écris je veux absolument devenir actrice mes parents ne sont pas daccord eux aussi , si tu veux j'ai trouver un truc pour que ont soiient accepter appelle moi sur ce num et donne le a personne ( 0646740685), jhabite à à Sevran & Aulnay c en ile de france jespere te rencontrer on pouurra former 1 groupe ont sera les meilleur ! et quand tu mappelle rapelle moi i tu es . Ne mappelle pa du 19 au 1 septembre parce que je sui a marackech . Tu peu osi me parler sur msn (mimialiaspachou@hotmail.fr)
Référence(s) :
Crooiiis-moi je ne ments pas !:p
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 22h31
Salut Léa, il est un peu tard pour la date de réponse mais moi aussi j'ai 13 ans et j'aimerais faire comme toi, car j'adore déssiner comme dans section génius et mes parents me dise que j'ai un don pour les imitations alors ecris a disney channel france : En France : Disney Channel 1, rue de la Galmy, Chessy 77776 Marne-la-Vallée Cedex tel : 01 64 17 21 00 Voila bisous. Emma.