Bonjour je m apelle Johan j habite en France plus précisément a Courtenay je cherche des casting pour Disney channel j ai 13ans je sais pas si les casting se passe pendant l ecole et mes parent je sais pas si il voudront que j aille au casting plutôt qu aller a l ecole je suis determiner a devenir acteur sur Disney channel pour jouer sur descendant ou connaître dove cameron cameron Boyce sofia carson ou d autres star répondez moi au plus vite j espere devenir acteur avant 15ans mais je suis pres a faire le nombre d etude nessecaire a bientot
Je suis a l aise en public j ai fait du theatre et j aime jouer la comedie si vous avez des liens avec un realisateur contacter moi sur mon email ou répondez moi sur le site je n ai jamais passer de casting et j aimerais bien jouer sur Disney channel
Pour ta sécurité, évite de laisser ton mail en public sur internet.
A ma connaissance, Disney Channel n'est pas français et les acteurs sont essentiellement américains.
Je sais pour mon email mais il existe aussi Disney channel France mere et fille est une seie francaise j aimerai etre acteur si vous avez des information pour ce genre de theme contactez moi