Pour postuler chez al barid bank par mail comment faire ?

Je suis actuellement directeur d'agence bancaire confirmé 10 ans d'expérience avec le diplôme de l'ITB (36ans), pour une question d'évolution de carrière je veux savoir comment postuler pour un poste de responsabilité chez AL BARID BANK, je n'arrive pas à trouver le site officiel.Merci
36 réponses pour «
pour postuler chez al barid bank par mail comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h28
ITB hhhhhhhh , HAD diplome sir mssah bih
Référence(s) :
sscz
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 04h52
Mal éduqué ,ta pa d réponse tu fermes ta gueule...si té vraiment un homme, vas le lui dire en face...
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h30
En faite je travail à al Barid bank et je vous dit que cette nouvelle entreprise est en cours de développement elle ne possède pas jusqu'à maintenant d'un site web. le site "www.poste.ma" ou "www.bam.net.ma" et le portail officiel du groupe Barid almaghrib mais a mon avis il ne répond pas aux besoins réelles des internautes. pour votre carrière je vous conseille de rester ou vous êtes puisque le salaire des chefs et directeurs d'agences est faible en comparant avec les banque, d'une part ; et d'autre par le métier du chef d'agence est compliquer puisque tu doit avoir des connaissances en matière financière et aussi des connaissance concernant la gestion du courrier et messagerie ce qui est fatiguant .. bonne recpetion
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h47
Bonjour, permet moi de m'aider à savoir comment postuler au concours d'al Barid bank je vous informe que je suis titulaire d'une Licence en sciences économiques et gestion et d'un diplome de technicien spécialisé en techniques de réseaux informatiques de ISTA âgé de 24 ans. j'ai bénéficie d'une durée de 16 mois de stage dans défiifrentes postes. Merci d'avance corredialement
Référence(s) :
condidat
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 23h14
Bonjour tu peut déposer votre CV et votre demande d'emploi directement au siège Al barid bank sis à Angle Bd Roudani et Bd Ghandi Beausjour ( Prochainement il vont créer un site web www.albaridbank.ma) donc si tu cherhce sur inetrnet tu ne trouve pas assez d'information ... ou A la direction Régional de Casablanca sis à Angle Bd hassan II et bd de paris ou par courrier normal au siège Groupe Poste Maroc à l'adresse suivante : Rue Bait Lahm Immeuble Baruk C 10000 RABAT TEL : 05 37 70 36 95 FAX : 05 37 70 49 05 bonne chance
Référence(s) :
Je travail à l'ABB
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h41
Je voudrais savoir emai d'albarid bank et merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h31
Svp pouuriez vous nous indiquer quelle est la fourchette salariale moyenne des cadres de barid el maghrib ? (bac+4 /5) merci bcp
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h16
C ENTRE 10.000 ET 18000
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h56
Moi j'ai Bac + 4 en finance & comptabilité et je travaille comme étant assistante de direction & commerciale dans une société de consulting décisionnel ... s'a vous intéresse ce profil ou non Dabs l'atente de votre réponse agréer Monsieur mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h55
Vous êtes sur que la fourchette salariale pour bac +4/5 est entre 10000et 18000 ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h52
L'adresse mail de barid bank est la suivante : DRH@poste.ma Bonne chance a tous
Référence(s) :
Site web
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h54
Bonjour j'aimerais bien savoir si vous avez en ce moment des besoins en RH ou bien Communication au sein de Barid Bank Merci
Réponse de jinane_douhamd@hotma
Le 05/10/2011 é 13h56
Bonjour, voici l’émail ou vous devez postuler ContactRH@albaridbank.ma. bonne chance a nous tous PS : merci de motionner les établissement qui recrute en ce moment (j'ai un bac+5 à lENCG)
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 17h58
Bonjour, je suis actuellement un chef de projet SI chez un des principaux préstataire en informatique d'Al Barid Bank, et je veux bien savoir si jamais ya un besoin au niveau de la direction d'ABB à casablanca. Pour plus d'information merci de me contacter sur mon mail indiquer ci-joint. Cdt.
Réponse de hasnabenani
Le 19/07/2012 é 14h53
Merci d'avoir répondu notre ami et tt personne interroge sur le site c gentil de ta part
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 12h36
Salam, Est ce que je peux savoir quelle est la fourchette salariale pour un inégénieur de developpement informatique, 5 ans d'expérience avec un diplome de bac+4 en multimedia ? Pour postuler, quelle est l'adresse mail a utiliser ? DRH@poste.ma ou ContactRH@albaridbank.ma ? D'avance MERCI bcp.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h51
Salut j'aimerai bien savoir le concours d'al barid bank porte sur quoi ainsi que le salaire je note que j'ai postuler pour le poste guichetier
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 12h40
Saut je suis une femme âgée de 45 ans je suis une ouvrière de la promotion nationale je touche un salaire de 1800 dh plus l indimnite d une association de 1000 dh ainsi je fais les cours de soutiens dans des centres pour les élèves pendant l année scolaire et la commerce pendant les vacances je loue une maison de 1600 dh ce que je veux tout simplement de m aider pour avoir un cridit pour l achat d une maison j attend vos repenses s il vous plait a ne pas oublier je suis une cliente de albarid banc
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 12h51
Salut je suis une cliente de albarid banc je veux savoir est ce que vous pouvez me donner un crédit de 5000000 dh
Réponse de nowara
Le 19/10/2012 é 11h38
A mon avie il faut aller au siege de barid se trouve a hassan et vous poser ton cv au bureau d'ordre sion vous envoyer ton cv par voie postale