Pour quoi me pért de tomp

Je suis en algérie mon pére est francais de puis ça naissonce est mintenent toutes mes frére ont la nationnalité francaise sof moi j'ai onvoiyés plusieur recoures a la justice de paris mais j'ai ocquin réponse pour quoi me pérte de tomp car j'ai oquin en algérie j'attendre votre réponse mérci
1 réponse pour «
pour quoi me pért de tomp
 »
Réponse de shakira
Le 09/02/2010 é 14h27
Bonjour ca n'est absolument pas normal il doit y avoir une erreur quelque part votre père étant francais forcément vous l'êtes je suggère d'aller a l'ambassade de france pour avoir plus d'information et surtout pour regler le soucis ,prenez bien les papiers avec vous carte d'identité ,passeport, livret de famille ect... Bonne journée