La réintégration de la nationalité française

Veillez me rependre c'est urgent !! , mon père est né en 1955 et ma mère en 1960 ( avant l'indépendance d'Algérie ), les démarches sont comme suites pour la réintégration de la nationalité française : mon père a fait une demande de la réintégration à l'ambassade de France (hydra) et il a envoyer par boite postale en 2003 ou 2004 je crois ! puis ils nous rependu en nous envoyant des formulaire à remplir plus un dossier a fournir une pour mon père et l'autre lettre pour ma mère en mars 2007, on a envoyé le dossier en avril 2007 et on a pas encore reçu de réponse jusqu'à maintenant ni oui ni non ! ils nous demande d'attendre une année à deux ans pour nous répondre ! et la question que je pose est : pour quoi jusqu'à maintenant 15 février 2012 en a rien reçu ni une réponse claire ni le numéro de dossier ? proposez moi quoi faire ? pourquoi en a rien reçu ? aidez svp j'ai vraiment besoin !
5 réponses pour «
La réintégration de la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h46
J'ai rien trouver d'intéressant sur les cite que vous m'avez donner merci comme- même !!
Référence(s) :
aidez moi svp j'ai besoin !!!
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h04
Bizarre de vouloir la nationalité française 40 ans après l'indépendance, déçus ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 19h43
Mes parents fait tout sa pour leurs enfant car c'est très chère de vivre en Algérie !!! pas de boulot le directeur se paye en euro apeupré 700 euro .........en france une nourrisse se paye 1500 euro .......tu vois se que je veux dire ... alors si vous avez pas de réponse a se que je propose vous avez pas le droit de dire des chose en d'haure du sujet . merçi comme-meme
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h54
En fait, la france, vous vous en foutez, seul l'argent et les avantages vous intéressent. Vous non plus n'avez aucun droit.
Réponse de medj
Le 11/12/2013 é 20h11
Et si tous les algeriens ou presque nés sous le drapeau français avant 1962 veulent reintegrer leur nationalité,les avez vous estimé combien ils sont nombreux et sans compter leurs enfants;la france peu t elle les accepter tous et surtout avec la crise de la mondialistion à moins qu'on demande à enter dans l'union Euro (CEE) merci??