Pour quoi on pas benefecier du salaire de notre pere

Salut, je suis un fils d'un ancien combattant qui s'appel LAMKHANTAR MYabdelkader qui a participé la liberation de la france contre le nazisme avec grand honneur, il touchait presque 150dhs par mois et il est mort depuis 07/07/2001 et depuis cette on recoit rien ni son petit salaire ni une indemnité pr son il a laissé une femme avec une fille et mois et on a vraimenet besoin de soutien et surtout sa femme qui s'appel lalla saadia ARJILA. veillez monsieur le responsable accepter mes salutations les plus distingués. LE NUM de telephone :0021271236158
1 réponse pour «
pour quoi on pas benefecier du salaire de notre pere
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 05h49
La retraite d'ancien combattant n'est jamais reversée à la veuve et surtout pas aux héritiers. Il faudra trouver autre chose pour vivre aux crochets de la france mais vous pouvez demander des comptes à votre gouvernement qui pille votre pays à son profit.