Pensions d'ancien combattant

Bon soir,je suis un ancien combattant Tunisien (j'ai participé avec l'armé francaise en Indochine pendant 4 ans)titulaire d'une carte de combattant,j'ai déposé un dossier du pension de retraite d'ancien combattant en servicedépartemental des Bouches-du-Rhône depuis mois juin 2009 mais jusqu'a maintenant je n'est obtenu auqune réponces,merci de me rédireger comment procéder pour obtenir cette pension ?dont j'en ai besoin et je ne possèdes auqu'une autre ressource,merci d'avantage.
2 réponses pour «
pensions d'ancien combattant
 »
Réponse de indichine
Le 05/12/2012 é 10h09
Non tu n es pas un ancien combattant! les anciens combattants savent s ils ont droit ou non! si t vais des droits tu les a eu juste apres apres la guerre du vietnam . les droits s acquierent a^res 15 ans de service et les anciens C LE SAVENT BIEN DONC TU N ES QU UN PETIT MENTEUR DE RIEN DU TOUT QUI JOUE COMME UB GAMIN DERRIERE L ORDI
Réponse de ibrahi
Le 24/02/2014 é 17h19
Bonsoir mon grand père était fonctionnaire facteur en algerie et en France de 1947 a1962 âpre indépendance reste en algerie travaille comme facteurs de 1962 a1973 apris sa retraite en 1973 en lui accorde que celle d'Algérie et de 1947 a1962 refu d'attribution motif inconnu merci de m'éclairer