669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensions d'ancien combattant

Question anonyme le 19/04/2010 à 16h59
Dernière réponse le 24/02/2014 à 17h19
[ ! ]
Bon soir,je suis un ancien combattant Tunisien (j'ai participé avec l'armé francaise en Indochine pendant 4 ans)titulaire d'une carte de combattant,j'ai déposé un dossier du pension de retraite d'ancien combattant en servicedépartemental des Bouches-du-Rhône depuis mois juin 2009 mais jusqu'a maintenant je n'est obtenu auqune réponces,merci de me rédireger comment procéder pour obtenir cette pension ?dont j'en ai besoin et je ne possèdes auqu'une autre ressource,merci d'avantage.
Répondre
2 réponses pour « 
pensions d'ancien combattant
 »
Réponse de indichine
Le 05/12/2012 é 10h09
[ ! ]
Non tu n es pas un ancien combattant! les anciens combattants savent s ils ont droit ou non! si t vais des droits tu les a eu juste apres apres la guerre du vietnam . les droits s acquierent a^res 15 ans de service et les anciens C LE SAVENT BIEN DONC TU N ES QU UN PETIT MENTEUR DE RIEN DU TOUT QUI JOUE COMME UB GAMIN DERRIERE L ORDI
Répondre
Réponse de ibrahi
Le 24/02/2014 é 17h19
[ ! ]
Bonsoir mon grand père était fonctionnaire facteur en algerie et en France de 1947 a1962 âpre indépendance reste en algerie travaille comme facteurs de 1962 a1973 apris sa retraite en 1973 en lui accorde que celle d'Algérie et de 1947 a1962 refu d'attribution motif inconnu merci de m'éclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensions d'ancien combattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.081