Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

POUR UNE GRAND MERE QUI N'A PAS VU SON PETIT FILS

La maman du père de mon petit fils n'a pas pu voir son petit fils depuis Paques. Le papa n'a pas pu voir son fils depuis plus de 2 mois 1/2. Je suis l'autre grand mère et je trouve que ma fille est très dure
1 réponse pour «
POUR UNE GRAND MERE QUI N'A PAS VU SON PETIT FILS
 »
Réponse de Cécile..
Le 19/12/2009 é 04h29
Moi-même jeune (45 ans) grand'mère (2007, puis bientôt en 2010). Je sais combien nos enfants devenus adultes à leur tour peuvent être parfois plus durs que nous ne l'étions à leur âge. Avez-vous une bonne relation avec votre fille ? Pouvez-vous la convaincre de revenir sur ses positions ? Dans le cas contraire, votre "commère" peut demander au juge aux affaires familiales de statuer pour un droit de viste et de garde indépendant d'un éventuel droit accordé au père. La famille est importante, et il faut que votre fille comprenne que ceux qui sont devenus des étrangers à ses yeux RESTENT un Papa et une Mamie pour son enfant !