Ma demande de renouvellement de dossier

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR OU EN AI MON DOSSIER MDPH JE M APPELLE MACKE ALEXANDRE NEE LE18/04/94 ET MON DOSSIER A ETE ENVOYER AU MOIS DE JANVIER ET QUAND JE VAIS SUR LE SITE ON ME DIT QU'IL Y A AUCUN DOSSIER EN COUR DE TRAITEMENT ma question et de savoir ci ils l'ont bien reçus merci JE VOUS REMERCIE D AVANCE EN UNE ATTENTE DE VOTRE REPONSE
3 réponses pour «
ma demande de renouvellement de dossier
 »
Réponse de twingo91
Le 15/03/2014 é 18h57
Est-ce que vous l'avez envoyé à la bonne adresse ? Quand je vois que vous posez la question sur un site d'entraide au lieu de vous adresser à la MDPH, j'ai un doute;
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h16
Oui je l'ai envoyer a la bonne adresse car j'habite pres de douai dans le nord pas de calais et je fais partis de la MDPH de villeneuve d'asq
Réponse de abd chafik
Le 27/04/2015 é 08h34
Bonjour je voudrai savoir ou en ai mon dossier ma demende de renouvellement <je appelle malki abd chafik nee le 13/08/1993 et mon dossier a ete envoyer au < mois decemre 2014 et quand je sur le site on me dit qu il y a aucun dossier en< <cour detraitement ma question et de savoir ci ils l'bien reçus je vous remrcie d' <avance en une attente de votre reponse