Pour retrouver mon fils perdu de vue

Je cherche à retrouver mon fils fils perdu de vue depuis 23 ans. A qui dois je m'adresser ? Merci à vous ?
2 réponses pour «
pour retrouver mon fils perdu de vue
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h38
Pourriez vous donner plus d'information sur votre fils ( description physique ) si possible ainsi que le nom de la mère cela pourrais vous aider. J'ai retrouver mon fils grace a ces informations vous pourriez prendre contact avec moi. pour vous donner des truque et astuces.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h19
Moi je suis perdu depuis 23 ans a safi la ville de maroc et mes parent habit a espagne voici mon numero +212600781794 et +212641484347 Les deux premiers signes ont une tache noire dans mon estomac et la seconde derrière l'oreille gauche Et j'ai une série avec un symbole jaune de la croix et de la chaîne dans ma main gauche