Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Perdu de vue

Un huissier est venu frapper a ma porte ce matin me disant que mon fils avaient contracter plusieurs crédits à mon nom alors que cela fait 3 ans qu'il refuse de me voir. comment faire pour le retrouver ? l'huissier de justice est tout d'abord allé à son domicile ou il réside avec sa femme et sa fille, sa compagne a alors déclaré que mon fils était parti et qu'il était a nouveau chez moi, ce qui est faut. il refuse de nous voir depuis des années, et ne nous a donné aucun droit de voir notre petite fille depuis sa naissance. Que faire ? comment je peux le retrouver concernant ce problème de crédit contracté sous mon nom et quels droit ai-je concernant ma petite fille ?
1 réponse pour «
perdu de vue
 »
Réponse de gwedoline
Le 29/09/2009 é 18h29
Bonjour Pour les crédits, à votre nom contacter les maisons de crédits si vous le savez, demander la preuve des signatures faire une confrontation des écritures, pour votre petite fille vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales pour un droit de visite. bonne chance Cordialement