Je cherche mon fils et ça mère

Bsr je cherche a retrouver mon fils et ça mère elle s appel dulong lénaic je cè qu elle habitais dans la normandie plus precis a saint valérie en caux et ça fais 4 ans que je suis partie aux antilles et que j essais de les retrouver parce que je voudrais avoir des nouvelles de mon fils
3 réponses pour «
je cherche mon fils et ça mère
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 10h57
Bonjour veuillez me contacter j'ai une piste sure pour votre fils mon mail est christianegirtanner@yahoo.fr
Référence(s) :
une adresse mail et une correspondance fiable
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 13h48
Bonjour Mr je viens juste de voir votre annonce, j'ai une amie du nom de Dulong Lénaic qui a un fils. nous sommes connu a saint Valérie, je ne sais pas si nous parlons bien de la même personne donc pour être sur j'aimerai que vous m contactez par mail, pour me donner un peu plus de renseignement sur fils et sa mère, comme le nom de votre fils? sa date de naissance? L'age de sa mère? une photo si possible. pour que je puis vérifier et voir si nous parlons des même personnes. sjermidi@yahoo.fr Mme Sonia Jermidi
Référence(s) :
je pense avoir une idée des personnes que vous cherchez
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h30
Bjr alors mon fils s appel lorenzo il a 10 cette année et je sais k ils vivent tt les deux a st valérie en caux