Rechercher parmi 1 456 452 contributions
Poser une question

Pour toucher les assedic

Question posée anonymement le 24/11/2008 à 11h22
Bookmark and Share
J'ai 1300 heures a mon compteur si je demissionne pour un nouvel emploi combien d'heure me faut il au minimum pour toucher le chomage
2 réponses proposées
Réponse proposée le 31/03/2011 à 21h28 - Réponse abusive ?
Bonjour,

J'ai fait une formation de 4 mois et je voudrais savoir si j'ai le droit au Assedic?

Merci
Répondre
Réponse proposée par dublet le 13/09/2012 à 11h13 - Réponse abusive ?
Je peux vous aidez comtacter moi sur mon mail

dubletflorent@gmail.com
Référence(s) :
dublet
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Conditions pour percevoir l'ARE allocation chomage | pole-emploi.fr ... : Conditions pour percevoir l'allocation d'aide au retour à l'emploi, ARE, l'allocation chomage. Il faut justifier de 122 jours d'affiliation (ou de travail) ou 610 heures ...
Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC - Conseiller en ... : Combien d'heure faut-il pour toucher les ASSEDIC - Forum Conseiller en économie sociale et familiale sur LeSocial.fr : l'essentiel du travail ...
Les conditions à remplir pour toucher une allocation de chômage : Les conditions à remplir pour toucher une allocation de chômage ... Pour statuer, l'Assedic se base sur votre contrat de travail et les circonstances qui ont ...
Les conditions pour avoir droit au chômage | Articles Chômage ... : La période retenue (vingt-huit ou trente-six mois) a pour terme la fin du contrat, ... être inscrit comme demandeur d'emploi auprès de Pôle emploi ; .... travail même se c'est un CDD après le fin de contrat je pourrai toucher les acedic ou pas ?
Temps de travail pour toucher les Assedic ? - Actualités et ... : temps de travail pour toucher les Assedic ? - Les conditions à remplir pour toucher une allocation de chômage. La convention du 19 février 2009 a modifié les ...
Astuce légale pour toucher les Assedic en PVT? indemnités chômage ... : 8 sept. 2006 ... salut la gang !! voilà ce que je viens de lire sur une "brochure" des ASSEDIC : Vous vous absentez Vous pouvez vous absenter jusqu'à 35.
Financer la création de son entreprise avec les allocations Assedic ... : 9 nov. 2007 ... Je suis en congé parentale mais j'aimerais néegocier un licenciment pour pouvoir toucher les assedic qui m'aidera pour ma creation. Pouriez ...
A quelles conditions peut-on toucher le chômage après un ... : Les conditions exigées pour toucher l'allocation de chômage ... nécessaires pour obtenir les allocations de chômage (Exemple : indemnisations Assedic) : ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience