Combien de temps faut-il pour toucher les Assedic?

Bonjour, je voudrais savoir plein de chose : j'ai commencer a travailler le 08.04.2011 au 29.06.2011 je voudrais démissionner met est ce que si je démissionne je vais toucher les Assedic OUI ou NON .? Enfaite mon histoire en gros je veux démissionner je vais pas au travaille j'attends de savoir par réponse si je dépose ma lettre de démission je vais toucher les assedic j'ai travailler que avril main juin ? Ou j'attends qu'on me vire après je pourrais toucher les assedic j'espère vous avez compris et que vous pourriez me répondre merci cordialement.
2 réponses pour «
Combien de temps faut-il pour toucher les Assedic?
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h31
Boujour en reponse a votre demande si vous demissionner vous ne toucherer pas les assedic est chose normale car certaine personne travail 6 mois et apres vive sur le dos de la societe si vous avez du travail il vaux mieux le garder il y a tellement des personnes qui galere pour en avoir alors il faut avoir un peu de fiertée et penser a seux qui non rien
Réponse de marinelisima
Le 12/12/2011 é 15h14
Bonjour surtout pas demissioner essayez d autres moyent comme arriver en retard je ss a votre disposition a bientot