670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de temps faut-il pour toucher les Assedic?

Question anonyme le 29/06/2011 à 15h55
Dernière réponse le 12/12/2011 à 15h14
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir plein de chose : j'ai commencer a travailler le 08.04.2011 au 29.06.2011 je voudrais démissionner met est ce que si je démissionne je vais toucher les Assedic OUI ou NON .? Enfaite mon histoire en gros je veux démissionner je vais pas au travaille j'attends de savoir par réponse si je dépose ma lettre de démission je vais toucher les assedic j'ai travailler que avril main juin ? Ou j'attends qu'on me vire après je pourrais toucher les assedic j'espère vous avez compris et que vous pourriez me répondre merci cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Combien de temps faut-il pour toucher les Assedic?
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h31
[ ! ]
Boujour en reponse a votre demande si vous demissionner vous ne toucherer pas les assedic est chose normale car certaine personne travail 6 mois et apres vive sur le dos de la societe si vous avez du travail il vaux mieux le garder il y a tellement des personnes qui galere pour en avoir alors il faut avoir un peu de fiertée et penser a seux qui non rien
Répondre
Réponse de marinelisima
Le 12/12/2011 é 15h14
[ ! ]
Bonjour surtout pas demissioner essayez d autres moyent comme arriver en retard je ss a votre disposition a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de temps faut-il pour toucher les Assedic?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.114