J'ai entendu dire qu'une loi passait au mois d'avril et que maintenant il fallait avoir 600h soit 4 mois de travail pour toucher le chômage.est-ce vrai?
Bonjour,
voila j'ai 21ans et j'ai travailler en interim 424heures depuis le mois de juillet 2009 je suis maintenant dans l'impossibilité de continuer je voulais me mettre au chomage.
Pensez vous que je puisse y avoir droit?
merci
Bjr
pour pretendre aux assedic il faut avoir travaillé 618 h au cours des 28 mois , c'est un conseillé de pole emploi qui me la dit , et c'est tant mieux ,
Pour toucher le chomge il faut donc avoir travaillé au moins 600h dans les 22 dernier mois pendan combien on touche le chomage? si on a travaillé 820h?
Pour percevoir le chomage, je suis en plein dedans avec mon amie,il faut 610 heures minimum dans les 28 derniers mois. Et la somme est calculé par rapport au dernier salaire brut, la durée par contre varie selon le cumul d'heures travaillées.
Salut est-ce que les heure supplementaire est d'equivalences sont comprises dans le cota d'heure? car moi je suis conducteur routier pour la saison des betterave est c'est mon vrais cdd sans reprendre d'etude. avec sa je n'aurais pas mais 610 h mais en 2009 j'ai travailler l'été est ce que le cota d'heure rentre en jeux avec ceux que j'ai la merci d'avance