Spécialité :

Chomage, prestations sociales

A combien d'heure on peut toucher le chomage

Bonjour...les 3 ans de ma fille vont se terminer et je voudrez savoir si je vais toucher le chomage !!! j'ai travailler 21mois en interim et avant j'avais fait une formation de 4mois ,est ce que tout ca est suffisant pour toucher quelques choses ..... merci de votre reponse !!!!!
1 réponse pour «
a combien d'heure on peut toucher le chomage
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h07
Bonjour, et bien oui avec tout sa si yaurai rien sa serait grave