Toucher les assedic depuis l etranger

Question de emi85 le 10/08/2011 à 19h50
Quelqu un aurait il un numero de telephone ou e mail ou il me serait possible de contacter quequ un de la plateforme assedics qui "s occupe" de payer le chomage aux francais resident a l etranger.;tous mes papiers ont ete envoyer de l espagne au pole emploi en temps ete en heure et depuis fevrier j attend toujours de toucher mes 3 mois de chomage..on m avait dit 1 mois de delai et cela fait 6 mois que j attend de toucher mon chomage!!! je sais que je ne suis pas la seule ds ce cas..j ai meme contacter l ambassade de france a madrid et il n ont aucun moyen de contacter non plus le pole emploi pour leur demander des explications;. c est desesperant que personne ne vous dises rien.. merci de me repondre
3 réponses pour «
toucher les assedic depuis l etranger
 »
Réponse de shakira
Le 10/08/2011 é 20h47
Le numéro pour les contacter c'est le 3949,vous en saurez plus sur l'évolution de votre dossier
Réponse de shakira
Le 10/08/2011 é 20h52
Autre chose si vous ne faites pas votre actualisation tous les mois,il est normal que vous ne perceviez rien car c'est ce qui déclenche l'indemnisation...ou alors on a eu un retour de courrier comme quoi vous n'habitiez plus à l'adresse indiquée.. Sachez que l'on ne peut percevoir une indemnité de chômage ,et partir à l'étranger, ca serait trop facile sinon (bon il y en a qui arrive en étant discret ^^).
Référence(s) :
ex conseillere pole emploi
Réponse de emi85
Le 11/08/2011 é 19h18
En fait j ai fait exporter mes droits.;avant de partir a l etranger j ai rempli un formulaire E303 qui me permet d exporter mes droits mais seulement pendant 3 mois.. le pole emploi de ma region en france a bien envoyer tous les papiers avec ma nouvelle addresse en espagne .le probleme c est que entre le pole emploi et la plate forme parisienne qui s occupe de payer les francais resident a l etranger il n y a aucun moyen de communication.;alors j attend depuis 6 mois qu il me payent alors que ca devait prendre 1 mois..vive l europe!!