Quelqu un aurait il un numero de telephone ou e mail ou il me serait possible de contacter quequ un de la plateforme assedics qui "s occupe" de payer le chomage aux francais resident a l etranger.;tous mes papiers ont ete envoyer de l espagne au pole emploi en temps ete en heure et depuis fevrier j attend toujours de toucher mes 3 mois de chomage..on m avait dit 1 mois de delai et cela fait 6 mois que j attend de toucher mon chomage!!!
je sais que je ne suis pas la seule ds ce cas..j ai meme contacter l ambassade de france a madrid et il n ont aucun moyen de contacter non plus le pole emploi pour leur demander des explications;. c est desesperant que personne ne vous dises rien..
merci de me repondre
Autre chose si vous ne faites pas votre actualisation tous les mois,il est normal que vous ne perceviez rien car c'est ce qui déclenche l'indemnisation...ou alors on a eu un retour de courrier comme quoi vous n'habitiez plus à l'adresse indiquée..
Sachez que l'on ne peut percevoir une indemnité de chômage ,et partir à l'étranger, ca serait trop facile sinon (bon il y en a qui arrive en étant discret ^^).
En fait j ai fait exporter mes droits.;avant de partir a l etranger j ai rempli un formulaire E303 qui me permet d exporter mes droits mais seulement pendant 3 mois.. le pole emploi de ma region en france a bien envoyer tous les papiers avec ma nouvelle addresse en espagne .le probleme c est que entre le pole emploi et la plate forme parisienne qui s occupe de payer les francais resident a l etranger il n y a aucun moyen de communication.;alors j attend depuis 6 mois qu il me payent alors que ca devait prendre 1 mois..vive l europe!!