670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toucher les assedic depuis l etranger

Question de emi85 le 10/08/2011 à 19h50
Dernière réponse le 11/08/2011 à 19h18
[ ! ]
Quelqu un aurait il un numero de telephone ou e mail ou il me serait possible de contacter quequ un de la plateforme assedics qui "s occupe" de payer le chomage aux francais resident a l etranger.;tous mes papiers ont ete envoyer de l espagne au pole emploi en temps ete en heure et depuis fevrier j attend toujours de toucher mes 3 mois de chomage..on m avait dit 1 mois de delai et cela fait 6 mois que j attend de toucher mon chomage!!! je sais que je ne suis pas la seule ds ce cas..j ai meme contacter l ambassade de france a madrid et il n ont aucun moyen de contacter non plus le pole emploi pour leur demander des explications;. c est desesperant que personne ne vous dises rien.. merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
toucher les assedic depuis l etranger
 »
Réponse de shakira
Le 10/08/2011 é 20h47
[ ! ]
Le numéro pour les contacter c'est le 3949,vous en saurez plus sur l'évolution de votre dossier
Répondre
Réponse de shakira
Le 10/08/2011 é 20h52
[ ! ]
Autre chose si vous ne faites pas votre actualisation tous les mois,il est normal que vous ne perceviez rien car c'est ce qui déclenche l'indemnisation...ou alors on a eu un retour de courrier comme quoi vous n'habitiez plus à l'adresse indiquée.. Sachez que l'on ne peut percevoir une indemnité de chômage ,et partir à l'étranger, ca serait trop facile sinon (bon il y en a qui arrive en étant discret ^^).
Référence(s) :
ex conseillere pole emploi
Répondre
Réponse de emi85
Le 11/08/2011 é 19h18
[ ! ]
En fait j ai fait exporter mes droits.;avant de partir a l etranger j ai rempli un formulaire E303 qui me permet d exporter mes droits mais seulement pendant 3 mois.. le pole emploi de ma region en france a bien envoyer tous les papiers avec ma nouvelle addresse en espagne .le probleme c est que entre le pole emploi et la plate forme parisienne qui s occupe de payer les francais resident a l etranger il n y a aucun moyen de communication.;alors j attend depuis 6 mois qu il me payent alors que ca devait prendre 1 mois..vive l europe!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toucher les assedic depuis l etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324