Bonjour,
Je pense que tu es du sexe masculin ? 1m85 est une taille idéale pour un mannequin défilé. Pour un homme, un peu d'acné n'est pas discriminatoire.
Ce sont parfois ces petites choses qui caractérisent un mannequin.
Attention à faire les bonnes démarches.
Salue tout le monde je mapelle tinita benoni et je sais je suis umpeu une manouche mer vous me voyer vous aller craquer pour moi alors si vous me voyer défiler mes vous aller alucinner j'ai 18ans les meufs jabite vers le lengleterre si vous regarder gypsy ou il y a des mariage ber chui dedans c pas moi qui écrit c ma prof de français pacque je viens des état unis et chui mannequin déjà aller sur je veux l'être sa vous écrire que vouler let vous devenir vous le écrivais et vous aller voire bisous aurevoire
Bonjour monsieur salfati je m'appelle lilou j'ai 14ans et je vis sur nice je vais tres souvent sur monaco je suis une fille je voudrai poser pour des photos de magazine j'ai un visage plutot particulier des yeux vert-gris et je suis blonde est ce que vous pouriez m'orienter vers diferantes agences car je n'arrive pas a en trouver j'espere que vous me repondrez merci