Pourkoi mon seche linge domeos sle 206 ir ne seche plus

Question de saelevan le 05/09/2011 à 14h30
Bonjour voila mon seche linge ne seche plus il soufle que de l'air froi cest seche linge qui a 8 ans merci de m'aider elodie.
3 réponses pour «
pourkoi mon seche linge domeos sle 206 ir ne seche plus
 »
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 14h49
BONJOUR Dans un premier temps vérifiez les résistances,avec un appareil de mesure,ensuite on avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 05/09/2011 é 14h58
SUITE:Sous la résistance vous avez une sécurité(bouton de couleur rouge faite un appui dessus il peut être déclenché)et vérifiez tout vos conduits des peluches se formes et provoque ce fénomène,faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h23
S'il vous plait pourriz vous me faire avoir le mode d'emploi du sèche linge FAR sLEM 08 , je l'ai acheté en modèle exposition , donc je n'ai pu obtenir le mode d'emploi (achat effectué a CONFORAMA villebarou ) merci d'avance