Pourqoi mon lave vaisselle ne marche plus ? - Page 2

Bonjour mon lave vaisselle ariston LL69 est en panne dés que je le met en route sur n'importe quel programme il démarre et au bout de quelques seconde...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
pourqoi mon lave vaisselle ne marche plus ?
 »
Réponse de jplg
Le 21/08/2012 é 16h29
BONJOUR La machine doit pas chauffer,le vérifiez,vous avez aussi une sonde de température (47K-ohms à 20°c). Vérifiez aussi la sécurité de porte qui peut aussi provoqué la panne. Cdt.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 22h05
Bonjour J'ai un lv candy futura et il ne veut plus démarrer. Les voyants suivants s'allument : Rinçage clignotant Manque de Sel fixe Et programme universel fixe Quel est donc le problème? Merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h36
Lave vaisselle voyant s allume mais rien ne ce passe elle recupere pas d eau
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h38
Bonjour j'ai un lave vaisselle Linkë LK-LV9260-1 suite à une coupure de courant il bloque en fin de cycle les voyants de rinçage et de séchage clignotent et il émet des bips.Cela était arrivé et il était en fait en sécurité mais je ne sait plus comment je l'avais débloqué .Cette fois j'ai tenté de le débranché mais cela n'a pas suffit.Merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 11h04
Je l ai penchée a l avant de l eau c est écoulée et là il est reparti pour un cycle pour mon lave vaiselle far
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 13h43
Bonjour'mon lave vaisselle ariston LL430 demare pas bloue sur programme normal
Réponse de jplg
Le 09/09/2013 é 15h34
BONJOUR Soyez plus précis sur votre question pour pouvoir avoir une réponse, ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 14h46
Bonjour j' ai un lave-vaisselle ARISTON satine ASF 6170 , à l'allumage le bouton marche arrêt est orange au lieu de rouge. Sur les 6 boutons de programme seul 2 s'allument mais aucun ne fonctionnent. Lorsque j'appuie sur les boutons,le bouton "intensif 70°" tout à gauche fait s'allumer le voyant "special verres" et le 2ème bouton à partir de la gauche fait allumer le voyant "sel". Après plusieurs essais, il a démarré puis le temps qui s'affiche et tout les voyants se sont mit à clignoter et le programme s'est arrêté. Merci de me dire si il y a possibilité de le refaire fonctionner. Cordialement, chloé.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h16
Bonjour j'ai exactement la meme panne, as tu eu une reponse sur ce probleme? Merci
Référence(s) :
Lave vaisselle LINKE
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 15h20
Mon lave vaiselle linke de ref lv9260 - 1 ne foctione plus tout les voyant sont au rouge que faire merci
Référence(s) :
linke LV 9260 - 1
Réponse de jplg
Le 12/06/2014 é 15h50
BONJOUR Tentez de basculer votre appareil en arrière pour voir si de l'eau y coule, si c'est le cas essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de layloi
Le 07/07/2014 é 15h17
Bonjour j'ai un lave vaisselle far v1601 les voyants eco et norma bip au moins 13 fois resultat il se mets en vidange merci de m'aider
Réponse de layloi
Le 07/07/2014 é 15h19
Je precise :resistance changée et sonde de temperature aussi
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 13h43
Bonjour mon lave vaisselle candy cdp 5291 evo space a un souci sur tout les programme il demare il prendre l' eau mes au bout de 5 minute il se mes en défaut il bip tout les voyant son allumé (4) merci par avance
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 13h44
Je il se mes en vidange
Réponse de jplg
Le 27/07/2014 é 17h25
BONJOUR Basculez votre appareil en arrière, voir si de l'eau y coule sur le sol, si ces le cas une fuite est présent sur le socle de l'appareil. Faite un essai, ensuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Irene 94310
Le 19/04/2017 é 12h42
Bonjoir J'ai un lave vaisselle candy evo space. Lorsque je lallume et choisi un programme il ne demarre pas. La dernière fois qu'il a marchait il s'est arrêté en cours mais il est resté allumé. Je vois peoe de bien vouloir m'aider. Irene
Réponse de jplg
Le 19/04/2017 é 15h31
BONJOUR, Basculé votre machine en arrière,vérifiez bien que l'eau y coule,si c'est le cas,essuyez le tout et faite un essai. Cdt