Bonjour mon lave vaisselle ariston LL69 est en panne dés que je le met en route sur n'importe quel programme il démarre et au bout de quelques seconde...
BONJOUR
La machine doit pas chauffer,le vérifiez,vous avez aussi une sonde de température (47K-ohms à 20°c).
Vérifiez aussi la sécurité de porte qui peut aussi provoqué la panne. Cdt.
Bonjour
J'ai un lv candy futura et il ne veut plus démarrer. Les voyants suivants s'allument :
Rinçage clignotant
Manque de Sel fixe
Et programme universel fixe
Quel est donc le problème?
Merci
Bonjour
j'ai un lave vaisselle Linkë LK-LV9260-1 suite à une coupure de courant il bloque en fin de cycle les voyants de rinçage et de séchage clignotent et il émet des bips.Cela était arrivé et il était en fait en sécurité mais je ne sait plus comment je l'avais débloqué .Cette fois j'ai tenté de le débranché mais cela n'a pas suffit.Merci
Bonjour j' ai un lave-vaisselle ARISTON satine ASF 6170 , à l'allumage le bouton marche arrêt est orange au lieu de rouge. Sur les 6 boutons de programme seul 2 s'allument mais aucun ne fonctionnent. Lorsque j'appuie sur les boutons,le bouton "intensif 70°" tout à gauche fait s'allumer le voyant "special verres" et le 2ème bouton à partir de la gauche fait allumer le voyant "sel". Après plusieurs essais, il a démarré puis le temps qui s'affiche et tout les voyants se sont mit à clignoter et le programme s'est arrêté. Merci de me dire si il y a possibilité de le refaire fonctionner.
Cordialement, chloé.
Bonjour mon lave vaisselle candy cdp 5291 evo space a un souci sur tout les programme il demare il prendre l' eau mes au bout de 5 minute il se mes en défaut il bip tout les voyant son allumé (4) merci par avance
BONJOUR
Basculez votre appareil en arrière, voir si de l'eau y coule sur le sol, si ces le cas une fuite est présent sur le socle de l'appareil.
Faite un essai, ensuite. Cdt
Bonjoir
J'ai un lave vaisselle candy evo space. Lorsque je lallume et choisi un programme il ne demarre pas. La dernière fois qu'il a marchait il s'est arrêté en cours mais il est resté allumé. Je vois peoe de bien vouloir m'aider.
Irene