Panne sur lave vaisselle Whirlpool ADG3440AV

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus; quand on lance un programme chrono30° ou Eco 50° ou normal 65°, il ne fait pas le programme qu'on lui demande mais allume la diode du trempage, et fait un bruit comme s'il fonctionnait, mais rien ne se passe, et au bout de quelques secondes, s'arrête et le voyant marche arrêt se met à clignoter. Je ne sais pas du tout ce qui est défectueux, et si c'est réparable. En tous cas, je l'espère ! Merci de votre réponse si vous avez une idée du problème. Cordialement,
5 réponses pour «
Panne sur lave vaisselle Whirlpool ADG3440AV
 »
Réponse de mimi54
Le 08/02/2012 é 12h17
Bonjour combien de fois clignote t'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h03
Bonsoir Michel, Je viens de vérifier ce soir, quand il s'arrête de faire du bruit, et que le voyant marche arrêt se met à clignoter, il ne s'arrête plus de clignoter, c'est continu jusqu'à ce que j'éteigne le lave vaisselle. Cordialement,
Réponse de mimi54
Le 09/02/2012 é 11h09
Bonjour appuyez longuement sur départ et la pompe de vidange doit se mettre en route Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h37
Bonsoir, Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas. J'ai appuyé longuement sur départ quand le bouton est sur vidange, ça ne fonctionne pas, et j'ai fait pareil quand le bouton est sur un programme de lavage, et ça ne fonctionne pas non plus. Cdlt, Christine
Réponse de mimi54
Le 09/02/2012 é 20h54
Bonjour est ce que la pompe de vidange fonctionne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54