Pourqoi mon lave vaisselle ne marche plus ?

Bonjour mon lave vaisselle ariston LL69 est en panne dés que je le met en route sur n'importe quel programme il démarre et au bout de quelques secondes le voyant éco se met à clignoter et on ne peut plus rien faire à part l'éteindre merci
38 réponses pour «
pourqoi mon lave vaisselle ne marche plus ?
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 11h05
BONJOUR Vous avez 4 voyants lequel des quatre voyants est allumé,et le nombre de clignotement. merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h01
Bonjour Jean-Paul dés que je met un programme en route le lave vaisselle se met en marche et au bout de quelques secondes c'est le voyant éco qui clignote sans arrêt il a du resté bloqué au dernier lavage et depuis ne veut rien savoir merci
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 16h54
SUITE On va y arrivé:Dite moi je n'est pas l'appareil devant les yeux,et nombreux sont les modèles,donc pour facilité la chose,vous avez un affichage de 7 voyants,le quelle des 7 voyants est le voyant(éco),en partant de la droite. Je supose que ces un problème de chauffe mais je souhaiterais être certains,merci de me l'apporter,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h40
Bonsoir Jean-Paul c'est le 4 ème bouton en partant de la droite et quand j'allume le lave vaisselle on entend une sonnerie comme à la fin d'un sicle alors que normalement il n'y a pas de sonnerie quand je l'allume merci
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 10h51
BONJOUR CODE=01 vous avez une fuite présente sur votre appareil:vous la penchez vers l'avant de l'eau va coulée,prévoir une serpillère,sous le socle de votre appareil est placé un bol qui récupère l'eau,il doit être vider,remettez votre appareil en place et faite un essai,si l'essai est concluant ,vérifiez visuellement d'ou provient la fuite,normalement sur le circuit hydraulique,électrovanne ou autres. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h35
Bonjour Jean-Paul je viens de suivre vos conseils effectivement de l'eau sort de la machine j'ai donc suivi à la lettre vos instructions et j 'ai ensuite lancer un programme mais de nouveau le 4 ème voyant se met à reclignoter merci
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 19h11
BONJOUR Vérifiez que le floteur placé au dessus du bac ne sois pas resté en position haute,il doit être en position basse,c'est une sécurité en cas de débordement,et votre appareil devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h27
Je viens de m'apercevoir que le flexible de vidange est percé bizzare non ? esqu'il est soudé à la pompe de vidange ou pas ? je n'est pas encore ouvert l'appareil merci
Réponse de Dag
Le 05/06/2011 é 11h09
Bonjour, J'ai le meme pb sur mon LV Ariston LL69, j'ai le voyant "éco" qui clignote apres l'allumage de mon appareil. Je voulais savoir si c'était uniquement le tuyau de vidange à changer.(?) Cdlt. Stéphane
Réponse de jplg
Le 05/06/2011 é 11h33
BONJOUR Dite moi le quelle des 4 voyants est allumée en partant de la droite vers la gauche ,pour pouvoir vous apportez une réponse précise,sur le problème merci Et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Dag
Le 05/06/2011 é 18h38
C'est le 4ème en partant de la droite (partie gauche de la facade) qui clignote. Merci d'avance, Stéphane
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 00h25
Bonjour jplg , moi j ai un lave vesselle linke lk lv 9260-1 quant j appuis sur le bouton "marche" le voyant de lavage clignote comme si il aller demarer mais rien ne se passe , j ai fait un recet mais le probleme perciste , y a t il une securité rearmable ? le socle du fond est sec et le floteur est en bas ! merci pour votre raiponce .
Référence(s) :
marco
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 00h27
Bonjour jplg , moi j ai un lave vesselle linke lk lv 9260-1 quant j appuis sur le bouton "marche" le voyant de lavage clignote comme si il aller demarer mais rien ne se passe , j ai fait un recet mais le probleme perciste , y a t il une securité rearmable ? le socle du fond est sec et le floteur est en bas ! merci pour votre raiponce .
Référence(s) :
marco
Réponse de jplg
Le 14/12/2011 é 10h27
BONJOUR Le flotteur doit être en position haute,la position basse coupe la mise en route de votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h57
Bonjour J'ai aussi un soucis avec mon lave vaisselle VEDETTE eaux vives, les voyants sont allumés , mais il ne veut pas démarrer. Lorsque nous mettons en départ différé, le voyant continue à clignoter et le veux pas rester fixe. Apparemment cesoucis est arrivé depuis que j'ai rempli le réservoir de liquide de rincage (cela faisait au moins 6mois que je ne l'avais pas fait). Merci beaucoup
Réponse de jplg
Le 12/03/2012 é 09h40
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,replacé votre appareil,et mettez la en route elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 09h12
Bonjour, J'ai aussi un soucis avec mon lave-vaisselle ariston LL430 : voyant 3 et 4 (eco et quotidien) allumés. Qu'est-ce que ça veut dire ?
Réponse de jplg
Le 18/03/2012 é 09h53
Bonjour Quel sont les voyants allumées en partant de la droite vert la gauche,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h10
Ce sont les voyants 3 et 4 qui clignotent rapidement.
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 11h29
Moi j ai devisser le tuiyau d eau derrrier et j ai soufflet dedan et c est reparti j ai aussi basculer mon lave vaisselle avant et arriere