Pourquoi l'amour parfois fait tant soufrir?

Question de peterly11 le 08/06/2010 à 18h55
On dit souvent qu'il n-y-as pas d'amour mal mais plutot des malhereux en amour mais parfois pourquois c'est si dur pourquoi les parents essaient tout le temps de craser les relations des enfants sans ne pas avoir une raison sur de le faire?
2 réponses pour «
pourquoi l'amour parfois fait tant soufrir?
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h06
Les parents pensent toujours bien faire.ils pensent que c'est en interdisant a leur enfant (filles)de ne pas avoir de petit copain qu'ils respecteront cette règle.ils ne comprenent pas que nous les enfants nous trouvons toujours des solutions.
Référence(s) :
Moi même.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 23h46
Parce qu 'il veulent faire se qui est le mieux pour toi mais parfois il sy prennent de la mauvaise maniere !! Je te dirai daller texpliquer aevex les tien pour savoir se quil pense de cela ??
Référence(s) :
moiXD