Pourquoi chercher de l'amour et ne pas vouloir s'engager ?

Question de secretlady le 23/03/2012 à 00h14
Bonjour, je recherche avec un homme, qu'il m'aime, s'occupe de moi avec des câlins, du réconfort, soit mon confident et du sexe aussi mais je ne souhaite rien lui donner et pas m'engager (sortir avec) pourquoi ?? c'est contradictoire non ? Je cherche de l'amour mais j'en veux pas ....
3 réponses pour «
Pourquoi chercher de l'amour et ne pas vouloir s'engager ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 23/03/2012 é 06h02
C'est ça les femmes ............... vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière ........... vous etes vraiment compliquées, voire tordues ...............................................
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 07h57
Pas forcément incompatible, et toutes les femmes ne recherchent pas forcément la même chose. Ce que recherche Secretlady, si j'ai bien compris, c'est l'amour sans perdre sa liberté (j'ai une amie qui veut vivre sur le même principe, apparemment elle a trouvé l'homme qui acceptait ce style de vie). Certains prétendraient que ce n'est pas de l'amour de ne pas s'engager, mais en fait, je pense qu'il peut y avoir une quantité infini d'amour possible, autant que de gens qui s'aiment. Je vous souhaite sincèrement de trouver ce bonheur, secretlady, voir éventuellement adoptezunmec.com, meetic, ou alors des choses moins ciblées telles que badoo, des sites de tchat.... Bonne chance dans vos recherches et non, ce n'est pas contradictoire, j'en connais au moins une preuve vivante.
Réponse de patsy48
Le 14/04/2012 é 08h57
Et oui, tu n'es pas la seule, moi aussi je fais partie de cette categorie de femme qui veulent, etre "aimer", avoir des calins de l'affectif, mais le probleme c que kom toi, je ne veux en aucun cas, me mettre en couple, et pourtant, il n'arrete pas de me le demander, " ont se marient?, ou si tu veux pas ont vit juste enssemble?" Mais, le probleme, c que je ne veux rien, je veux juste passer 1 bon moment av lui, il est mon confident, ont se fait des calins, des bsx, STOP! Apres chacun chez soit!!!! Par moment, il est trop, tjrs a m'appler, vouloir me voir, pour 1 calin, "franchement il me gave, alors je ment, parfois 1 dispute eclate, durant cette periode, ça me fait du bien, je me retrouve, sa me fait des vacances!!! et puis peu a peu ont reprends, au debut sa roucoule, mais tres vite, il me gave, ou alors faut pas se voir trop souvent.....!!!! Mais, moi je sais pourquoi je ss kom sa, j'ai ete mariée, 14 ans a 1 alcoolo, violent, ensuite poue le quitter personne ne ma aider, je me ss debrouiller tt seule, av mes 3 enfts que j'ai elevee seule, apres j'ai connu d'autres hommes qui ont profiter de moi, MTN j'ai MA libertée, je fais ce que je veux, et pour rien au monde je ne veux la reperdre!!! Au fond de moi de tt façon l'amour, jy crois plus vraiment!!!! Et m'attacher, je ne sais plus non plus! Voila kan les hommes nous ont fait trop de mal, voila le resultat donc bisous a toi, moi je te comprends!!!!!!!