Pourquoi le site www.orientation.ini.dz est fermé

Normalment aujourd'hui ils affiche les résultats des affectation pour que l'inscription définitive démare
32 réponses pour «
pourquoi le site www.orientation.ini.dz est fermé
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 13h22
Les responsables sont en congés cette affaire ne l'intèresse pas , d'habitude et comme toujours l'etudiant et le citoyen simple qui vie ce calvaire.
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 13h54
Si les resultats sont en retad alors on doit prolonger la date de la fin des inscriptions ...et quon nous disent quand est ce que on peut voir notre resultat dorientation.
Référence(s) :
perssonel
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 18h39
Peut ètre le temps n'et pas suffisant pour affichier les reèsulta
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 18h59
Par ce que *simple* ci des algerie qui dirigé
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 20h18
يوجد العديد من الطلبة الجدد الذين يرودون الاطلاع اليوم على النتائج تسجيلهم لهذا فالموقع مخنوق بهذا الكم الهئل من الطلبات
Référence(s) :
bba
Réponse de jmac
Le 31/07/2008 é 12h30
PARCEQUE HETA HAJA MATETMECHA FI L'ALGERIE NICHANE FI HADE L'WAKTE WE ZA3MA MINE YGOULOU 30/07/2008 DIRE FI HSABEK BLI NORMALEMENT 30/70/2009
Référence(s) :
university ORAN extrait: IGMO
Réponse de Mohammed Amine
Le 31/07/2008 é 12h47
Chez nous à négrine wilaya de tébessa le site est ouvert pour les uns, mais pour la majorité des abonnés de l'adsl il persiste dans la fermeture, nous attendons impassiamment son ouverture pour que nos enfants s'inscrivent à la fac, merci.
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 12h31
Blad miki l'algerie ta3 zabi hadi mich kraya hadi siyacet tajhil alah la ytrabhak ya benbouzid el kalb
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 18h29
Parce que rana fi blad miki haja madarouha normal tgoul ha ytal3ou saroukh moush ha yhlou site
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 11h05
La raison du plus fort est toujours la meilleure .Attendre et puis un point c tout .Il faudrai q des tetes tombent.C a dire des responsables de c site.
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 12h37
J'ai une une fille qui n'a pas effectuée son preinscription pour des motif justifié et le site criét pour cette raison est bloqué que faire orienter-moi svp
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 02h53
C pa grave mm mon pot il na pa fi c prinscription
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 03h01
Ntouma mata3arfouche bladkom wala kifah en+ lakane 3tawhoumna le 30/07/2099 rana mlah
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 10h02
Le site web marche tres tres bien la chez nous a chlef alors je vous souhaite une tres bonne chance et mabrouk 3ikom el bac.
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 10h04
Le site web marche tres tres bien la chez nous a chlef alors je vous souhaite une tres bonne chance et mabrouk 3ikom el bac.
Réponse de SUZY
Le 29/07/2009 é 11h49
NE SOYé PO TRO ANXIEU, VO ORIENTATIONS SERON SUR LA PAGE, Mé COMME D'AB VOUS DEVé ATTENDRE! ILS FON CA CHAK ANNé LES RESULTA S'AFFICHERONS AU COUR DE LA JOURNé, SOYé PATION NOUVO BACHELIé CE Né KE LE DéBU DU CALVéRE CROYé MOI...VOU M'ENDIRé Dé NEWS LORS DE VO INSCRIPTIONS O éTABLISSEMEN...BONNE CHANNNNNNNNNNCE.
Référence(s) :
JS8 ETUDIANTE
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 19h18
Mekanch sie wakdakor nchefou fih alntaij
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h24
3alem eltalet.....
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 18h24
Vous voulez savoir pourquoi!..les gens responsables de ce site ont mieux a faire nos besoins sont pas pris en charge attendez jusqu'a ce que l'attente soit votre amie nchallah
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 13h44
Allah ghaleb adi hia dzayer allah la ytrebhek ya ben bouzid al3atay
Référence(s) :
khenchela