Si les resultats sont en retad alors on doit prolonger la date de la fin des inscriptions ...et quon nous disent quand est ce que on peut voir notre resultat dorientation.
Chez nous à négrine wilaya de tébessa le site est ouvert pour les uns, mais pour la majorité des abonnés de l'adsl il persiste dans la fermeture, nous attendons impassiamment son ouverture pour que nos enfants s'inscrivent à la fac, merci.
La raison du plus fort est toujours la meilleure .Attendre et puis un point c tout .Il faudrai q des tetes tombent.C a dire des responsables de c site.
J'ai une une fille qui n'a pas effectuée son preinscription pour des motif justifié et le site criét pour cette raison est bloqué que faire orienter-moi svp
NE SOYé PO TRO ANXIEU, VO ORIENTATIONS SERON SUR LA PAGE, Mé COMME D'AB VOUS DEVé ATTENDRE! ILS FON CA CHAK ANNé LES RESULTA S'AFFICHERONS AU COUR DE LA JOURNé, SOYé PATION NOUVO BACHELIé CE Né KE LE DéBU DU CALVéRE CROYé MOI...VOU M'ENDIRé Dé NEWS LORS DE VO INSCRIPTIONS O éTABLISSEMEN...BONNE CHANNNNNNNNNNCE.
Vous voulez savoir pourquoi!..les gens responsables de ce site ont mieux a faire nos besoins sont pas pris en charge attendez jusqu'a ce que l'attente soit votre amie nchallah