670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR - Page 2

Question anonyme le 09/08/2011 à 09h34
Dernière réponse le 19/01/2012 à 12h14
[ ! ]
MA BOITE DE RECEPTION EMAIL NE PEUT S'OUVRIR MAIS AFFICHE "ERROR: PCDATA INVALID CHAR VALUE 26
Répondre
35 réponses pour « 
POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir, j'ai moi aussi le meme problème depuis deux jours. J'ai essayé avec yahoo.uk et yahoo.es et rien ne marche. Pouvez vous m'aider????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai un samsung nexus S et j'ai résolu le pb en changeant les paramètres d'encodage. Dans paramètres : encodage du texte, mettre Unicode (UTF-8). Ne pas oublier après de redémarrer l'explorateur pour prendre en compte la modification. En espérant que ça vous aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 07h03
[ ! ]
I had the same problem since 2 days on my nokia n 97 but I tried with yahoo.es and it s working very well.So please don't change your phone settings.Merci pour ceux qui ont fourni des infos utiles.A plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir. Effectivement meme bug depuis 2jours avec mon nokia e71, impossible d'accéder à yahoo.uk, mais ça fonctionne avec yahoo.es Enfin vivement que yahoo fasse le nécessaire tout de mème Encore merci à ceux qui ont trouvé cette solution de dépannage :)
Répondre
Réponse de erkyfirst
Le 06/12/2011 é 10h02
[ ! ]
Essayez yahoo.co.uk actu il fonctionne bien.
Référence(s) :
la recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 14h16
[ ! ]
Même problème avec mon HTC Wildfire et depuis fin novembre (mois sans accent !!??) Je vais aussi essayer avec Yahoo.uk.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h22
[ ! ]
Effectivement ça marche avec yahoo.co.uk. merci à ceux qui ont trouvé cette solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h21
[ ! ]
Moi aussi j'ai la meme probleme je ne peux plus lire mes mails de yahoo sur mon htc wildfire que faut il faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h06
[ ! ]
En effet, pour moi, sur mon samsung galaxie, ça ne marche qu'avec yahoo.co.uk ! j'ai mis Unicode (UTF-8) mais je ne sais pas vraiment comment "redémarrer l'explorateur"... alors ça ne fonctionnait toujours pas, sauf via yahoo.co.uk ! et c'est totalement anormal que yahoo ne réagisse pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour lorsque je souhaite consulter mes mail , via mon portable samsung galaxyS un message d'erreure s'affiche (ERROR : PC DATA INVALID CHAR VALUE26 INVALID BLUEPRINT LINE 24: . Pourriez vous m’expliquer la démarche a suivre. svp merci.
Répondre
Réponse de chris3111
Le 15/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Je possède un htc héro et j ai le même problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h35
[ ! ]
J'ai le même problème depuis le mois de novembre sur mon nokia E71et pas moyen de contacter yahoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, Idem, ça fait plusieurs jours que ça dure, voir plusieurs semaines... c'est très embêtant !! J'ai un Samsung B3410 et suis sur Nrjmobile...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 22h40
[ ! ]
Même problème avec le samsung galaxy ace....et plus en aout on est en janvier.....mais bizarre car parfois un message est ouvrable sur la 10aine qui plante....par contre l'astuce de passer par uk.yahoo.com marche super bien, un grand MERCI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h14
[ ! ]
Merci beaucoup pour les solutions qui effectivement fonctionnent autant sur mon smartphone que sur ma tablet. Cependant depuis le 1er janvier j'ai remarqué que tout était rentré dans l'ordre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.24