POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR - Page 2

MA BOITE DE RECEPTION EMAIL NE PEUT S'OUVRIR MAIS AFFICHE "ERROR: PCDATA INVALID CHAR VALUE 26
35 réponses pour «
POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 22h22
Bonsoir, j'ai moi aussi le meme problème depuis deux jours. J'ai essayé avec yahoo.uk et yahoo.es et rien ne marche. Pouvez vous m'aider????
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 11h17
Bonjour, J'ai un samsung nexus S et j'ai résolu le pb en changeant les paramètres d'encodage. Dans paramètres : encodage du texte, mettre Unicode (UTF-8). Ne pas oublier après de redémarrer l'explorateur pour prendre en compte la modification. En espérant que ça vous aide.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 07h03
I had the same problem since 2 days on my nokia n 97 but I tried with yahoo.es and it s working very well.So please don't change your phone settings.Merci pour ceux qui ont fourni des infos utiles.A plus
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h10
Bonsoir. Effectivement meme bug depuis 2jours avec mon nokia e71, impossible d'accéder à yahoo.uk, mais ça fonctionne avec yahoo.es Enfin vivement que yahoo fasse le nécessaire tout de mème Encore merci à ceux qui ont trouvé cette solution de dépannage :)
Réponse de erkyfirst
Le 06/12/2011 é 10h02
Essayez yahoo.co.uk actu il fonctionne bien.
Référence(s) :
la recherche
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 14h16
Même problème avec mon HTC Wildfire et depuis fin novembre (mois sans accent !!??) Je vais aussi essayer avec Yahoo.uk.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h22
Effectivement ça marche avec yahoo.co.uk. merci à ceux qui ont trouvé cette solution
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 15h21
Moi aussi j'ai la meme probleme je ne peux plus lire mes mails de yahoo sur mon htc wildfire que faut il faire?
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 16h06
En effet, pour moi, sur mon samsung galaxie, ça ne marche qu'avec yahoo.co.uk ! j'ai mis Unicode (UTF-8) mais je ne sais pas vraiment comment "redémarrer l'explorateur"... alors ça ne fonctionnait toujours pas, sauf via yahoo.co.uk ! et c'est totalement anormal que yahoo ne réagisse pas
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 13h56
Bonjour lorsque je souhaite consulter mes mail , via mon portable samsung galaxyS un message d'erreure s'affiche (ERROR : PC DATA INVALID CHAR VALUE26 INVALID BLUEPRINT LINE 24: . Pourriez vous m’expliquer la démarche a suivre. svp merci.
Réponse de chris3111
Le 15/12/2011 é 21h15
Je possède un htc héro et j ai le même problème
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h35
J'ai le même problème depuis le mois de novembre sur mon nokia E71et pas moyen de contacter yahoo
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 08h35
Bonjour, Idem, ça fait plusieurs jours que ça dure, voir plusieurs semaines... c'est très embêtant !! J'ai un Samsung B3410 et suis sur Nrjmobile...
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 22h40
Même problème avec le samsung galaxy ace....et plus en aout on est en janvier.....mais bizarre car parfois un message est ouvrable sur la 10aine qui plante....par contre l'astuce de passer par uk.yahoo.com marche super bien, un grand MERCI !
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h14
Merci beaucoup pour les solutions qui effectivement fonctionnent autant sur mon smartphone que sur ma tablet. Cependant depuis le 1er janvier j'ai remarqué que tout était rentré dans l'ordre.