Bonjour,
J'ai un samsung nexus S et j'ai résolu le pb en changeant les paramètres d'encodage. Dans paramètres : encodage du texte, mettre Unicode (UTF-8).
Ne pas oublier après de redémarrer l'explorateur pour prendre en compte la modification.
En espérant que ça vous aide.
I had the same problem since 2 days on my nokia n 97 but I tried with yahoo.es and it s working very well.So please don't change your phone settings.Merci pour ceux qui ont fourni des infos utiles.A plus
Bonsoir. Effectivement meme bug depuis 2jours avec mon nokia e71, impossible d'accéder à yahoo.uk, mais ça fonctionne avec yahoo.es
Enfin vivement que yahoo fasse le nécessaire tout de mème
Encore merci à ceux qui ont trouvé cette solution de dépannage :)
En effet, pour moi, sur mon samsung galaxie, ça ne marche qu'avec yahoo.co.uk !
j'ai mis Unicode (UTF-8) mais je ne sais pas vraiment comment "redémarrer l'explorateur"... alors ça ne fonctionnait toujours pas, sauf via yahoo.co.uk !
et c'est totalement anormal que yahoo ne réagisse pas
Bonjour lorsque je souhaite consulter mes mail , via mon portable samsung galaxyS un message d'erreure s'affiche (ERROR : PC DATA INVALID CHAR VALUE26 INVALID BLUEPRINT LINE 24: .
Pourriez vous m’expliquer la démarche a suivre. svp merci.
Même problème avec le samsung galaxy ace....et plus en aout on est en janvier.....mais bizarre car parfois un message est ouvrable sur la 10aine qui plante....par contre l'astuce de passer par uk.yahoo.com marche super bien, un grand MERCI !
Merci beaucoup pour les solutions qui effectivement fonctionnent autant sur mon smartphone que sur ma tablet. Cependant depuis le 1er janvier j'ai remarqué que tout était rentré dans l'ordre.