670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR

Question anonyme le 09/08/2011 à 09h34
Dernière réponse le 19/01/2012 à 12h14
[ ! ]
MA BOITE DE RECEPTION EMAIL NE PEUT S'OUVRIR MAIS AFFICHE "ERROR: PCDATA INVALID CHAR VALUE 26
Répondre
35 réponses pour « 
POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h26
[ ! ]
J'ai le même problème avec mon Nexus One et ma messagerie yahoo depuis le 08/08/2011. je rajoute que j'ai dans la suite du message : Invalid blueprint line 270: 2aot </block> Si quelqu'un a une solution. J'ai essayé avec une autre compte yahoo et ca fonctionne. Par contre dans mon adresse mail j'ai un caractère spécial "_", cela a peut être une incidence. Merci à celui qui pourrait résoudre ce souci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement la même chose sur mon HTC depuis cette nuit, sauf que "line" porte un numéro différent à chaque fois que j'actualise. çà commence à me gaver, je pense que c'est un pb avec IE. Si qq'un a une solution, Yahoo, ne répond pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h28
[ ! ]
Je n'ai rien fait entre temps mais ça fontionne à nouveau depuis 14h15. Juste un message que l'accès ne pouvait pas se faire et ensuite ça marchait. A vous d'essayer, cela devait être un bug qui a été résolu. Par qui ? Je ne sais pas. Mais en tout cas le problème est résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h29
[ ! ]
Non, tjs rien pour moi, le même message et un code " line" différent, Snif, si vs avez une idée, MERCI !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme pb! c'est revenu en debut d'aprs midi et puis re-belote , depuis ntjrs le meme souci!!! merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h57
[ ! ]
Moi aussi Sos ! jai aussi _ dans mon idenfiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 11h21
[ ! ]
Même message que vous depuis cette nuit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h38
[ ! ]
Et on peut faire quoi, comment contacter yahoo ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h39
[ ! ]
Exactement pareil pour moi depuis hier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h20
[ ! ]
J'ai exactement le meme soucis, j'ai essaye avec une autre adresse et ca fonctionne...j'y comprends rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h21
[ ! ]
J'ai le même probléme : suis allé voir SFR et m'ont que c'est la faute de Yahoo mais Yahoo n'informe pas !!!!!! Je croyais que c'était pour Blackberry qui déconnait et bien non !!! On m'a dit qu'il faut attendre. !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h23
[ ! ]
Effectivement la question est non seulement comment contacter Yahoo mais que fait Yahoo ? Est-ce une messagerie fiable ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h25
[ ! ]
Oui j'ai essayer aol et ça marche . Donc c'est bien un probléme Yahoo pur . Ce n'a pas l'air sérieux ce site. Je vais voir ailleurs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 09h25
[ ! ]
J'ai moi aussi ce probleme depuis 7 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir, Après avoir cherché sur différents sites internet les raisons et surtout les solutions à ce problème de connexion à yahoo via un mobile/smartphone;voici ce qu'il en ressort : 1°)Yahoo Mail France a mal "encodé" l'accent circonflexe de août,ce qui crée un bug de connexion,peut être que cela ira mieux quand nous serons au mois de Septembre. 2°) Plusieurs solutions possibles en attendant que Yahoo règle le problème (enfin s'ils reçoivent et lisent les mails des "yahoonautes" mécontents) a) fermer et relancer un peu plus tard votre connexion à yahoo mail b) passer par un autre fournisseur d'internet;genre opera... c) la plus sûre,passer par yahoo.uk ou yahoo.es ou l'accent circonflexe ne pose pas de problème ! En espérant que cela vous aidera, n'hésitez pas à vous connecter via un ordinateur dès que vous le pouvez !
Référence(s) :
questions/réponses des utilisateurs de yahoo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h23
[ ! ]
Bonsoir, Je confirme qu'en se connectant à yahoo version 'royaume uni', ça refonctionne. Les menus sont en anglais. Solution de dépannage. @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h39
[ ! ]
Et ben, le jour ou on devra communiquer avec Mars....l'accent circonflexe a intérêt à bien être encodé ...... Je viens d'essayer avec yahoo.uk ca fonctionne ! Merci du tuyau
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h42
[ ! ]
Merci ça fonctionne avec yahoo.uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h07
[ ! ]
Meme probleme sur mon HTC wildfire
Répondre
Réponse de erkyfirst
Le 02/12/2011 é 09h21
[ ! ]
Le même pb ressurgit chez mw actu et j ai besoin d aide.Cependan j essayerai yahoo.uk pour voir.Toutefois si vous avez une solution faites moi signe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.065