POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR

MA BOITE DE RECEPTION EMAIL NE PEUT S'OUVRIR MAIS AFFICHE "ERROR: PCDATA INVALID CHAR VALUE 26
35 réponses pour «
POURQUOI MON MAIL YAHOO AFFICHE :ERROR PCDATA INVALID CHAR
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h26
J'ai le même problème avec mon Nexus One et ma messagerie yahoo depuis le 08/08/2011. je rajoute que j'ai dans la suite du message : Invalid blueprint line 270: 2aot </block> Si quelqu'un a une solution. J'ai essayé avec une autre compte yahoo et ca fonctionne. Par contre dans mon adresse mail j'ai un caractère spécial "_", cela a peut être une incidence. Merci à celui qui pourrait résoudre ce souci.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h53
Bonjour, j'ai exactement la même chose sur mon HTC depuis cette nuit, sauf que "line" porte un numéro différent à chaque fois que j'actualise. çà commence à me gaver, je pense que c'est un pb avec IE. Si qq'un a une solution, Yahoo, ne répond pas.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h28
Je n'ai rien fait entre temps mais ça fontionne à nouveau depuis 14h15. Juste un message que l'accès ne pouvait pas se faire et ensuite ça marchait. A vous d'essayer, cela devait être un bug qui a été résolu. Par qui ? Je ne sais pas. Mais en tout cas le problème est résolu.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h29
Non, tjs rien pour moi, le même message et un code " line" différent, Snif, si vs avez une idée, MERCI !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h04
Bonjour j'ai exactement le meme pb! c'est revenu en debut d'aprs midi et puis re-belote , depuis ntjrs le meme souci!!! merci.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h57
Moi aussi Sos ! jai aussi _ dans mon idenfiant
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 11h21
Même message que vous depuis cette nuit!
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 21h38
Et on peut faire quoi, comment contacter yahoo ????
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h39
Exactement pareil pour moi depuis hier
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h20
J'ai exactement le meme soucis, j'ai essaye avec une autre adresse et ca fonctionne...j'y comprends rien
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h21
J'ai le même probléme : suis allé voir SFR et m'ont que c'est la faute de Yahoo mais Yahoo n'informe pas !!!!!! Je croyais que c'était pour Blackberry qui déconnait et bien non !!! On m'a dit qu'il faut attendre. !!!!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h23
Effectivement la question est non seulement comment contacter Yahoo mais que fait Yahoo ? Est-ce une messagerie fiable ????
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h25
Oui j'ai essayer aol et ça marche . Donc c'est bien un probléme Yahoo pur . Ce n'a pas l'air sérieux ce site. Je vais voir ailleurs .
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 09h25
J'ai moi aussi ce probleme depuis 7 jours
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 22h59
Bonsoir, Après avoir cherché sur différents sites internet les raisons et surtout les solutions à ce problème de connexion à yahoo via un mobile/smartphone;voici ce qu'il en ressort : 1°)Yahoo Mail France a mal "encodé" l'accent circonflexe de août,ce qui crée un bug de connexion,peut être que cela ira mieux quand nous serons au mois de Septembre. 2°) Plusieurs solutions possibles en attendant que Yahoo règle le problème (enfin s'ils reçoivent et lisent les mails des "yahoonautes" mécontents) a) fermer et relancer un peu plus tard votre connexion à yahoo mail b) passer par un autre fournisseur d'internet;genre opera... c) la plus sûre,passer par yahoo.uk ou yahoo.es ou l'accent circonflexe ne pose pas de problème ! En espérant que cela vous aidera, n'hésitez pas à vous connecter via un ordinateur dès que vous le pouvez !
Référence(s) :
questions/réponses des utilisateurs de yahoo.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 10h23
Bonsoir, Je confirme qu'en se connectant à yahoo version 'royaume uni', ça refonctionne. Les menus sont en anglais. Solution de dépannage. @+
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h39
Et ben, le jour ou on devra communiquer avec Mars....l'accent circonflexe a intérêt à bien être encodé ...... Je viens d'essayer avec yahoo.uk ca fonctionne ! Merci du tuyau
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h42
Merci ça fonctionne avec yahoo.uk
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h07
Meme probleme sur mon HTC wildfire
Réponse de erkyfirst
Le 02/12/2011 é 09h21
Le même pb ressurgit chez mw actu et j ai besoin d aide.Cependan j essayerai yahoo.uk pour voir.Toutefois si vous avez une solution faites moi signe.