J'ai le même problème avec mon Nexus One et ma messagerie yahoo depuis le 08/08/2011.
je rajoute que j'ai dans la suite du message :
Invalid blueprint
line 270: 2aot </block>
Si quelqu'un a une solution.
J'ai essayé avec une autre compte yahoo et ca fonctionne. Par contre dans mon adresse mail j'ai un caractère spécial "_", cela a peut être une incidence.
Merci à celui qui pourrait résoudre ce souci.
Bonjour, j'ai exactement la même chose sur mon HTC depuis cette nuit, sauf que "line" porte un numéro différent à chaque fois que j'actualise.
çà commence à me gaver, je pense que c'est un pb avec IE.
Si qq'un a une solution, Yahoo, ne répond pas.
Je n'ai rien fait entre temps mais ça fontionne à nouveau depuis 14h15.
Juste un message que l'accès ne pouvait pas se faire et ensuite ça marchait.
A vous d'essayer, cela devait être un bug qui a été résolu. Par qui ? Je ne sais pas. Mais en tout cas le problème est résolu.
J'ai le même probléme : suis allé voir SFR et m'ont que c'est la faute de Yahoo mais Yahoo n'informe pas !!!!!! Je croyais que c'était pour Blackberry qui déconnait et bien non !!! On m'a dit qu'il faut attendre. !!!!!
Bonsoir,
Après avoir cherché sur différents sites internet les raisons et surtout les solutions à ce problème de connexion à yahoo via un mobile/smartphone;voici ce qu'il en ressort :
1°)Yahoo Mail France a mal "encodé" l'accent circonflexe de août,ce qui crée un bug de connexion,peut être que cela ira mieux quand nous serons au mois de Septembre.
2°) Plusieurs solutions possibles en attendant que Yahoo règle le problème (enfin s'ils reçoivent et lisent les mails des "yahoonautes" mécontents)
a) fermer et relancer un peu plus tard votre connexion à yahoo mail
b) passer par un autre fournisseur d'internet;genre opera...
c) la plus sûre,passer par yahoo.uk ou yahoo.es ou l'accent circonflexe ne pose pas de problème !
En espérant que cela vous aidera, n'hésitez pas à vous connecter via un ordinateur dès que vous le pouvez !
Et ben, le jour ou on devra communiquer avec Mars....l'accent circonflexe a intérêt à bien être encodé ......
Je viens d'essayer avec yahoo.uk ca fonctionne !
Merci du tuyau