APL : j en touche peut etre un peut trop !?

Bonjour a tous . mon salaire est de 1900 euros par mois ,j ai un loyer de 900 euros toutes charges comprises , j ai 2 enfant en bas age , et je touche depuis peut, 463 euros par mois d APL !!! sachant que mon immeuble benefici de ce qu ils appellent PLA . 463 euros d APL Ca me semble beaucoup . Pouriez vous me dire si ils ne se sont pas trompé . (ma question peut parraitre étrange mais je ne veux pas qu on me reclame un remboursement le jour ou ils s en rendent compte). j espère avoir été claire et merci d avance .
1 réponse pour «
APL : j en touche peut etre un peut trop !?
 »
Réponse de chris48
Le 19/10/2014 é 17h32
Dès que vos enfants auront 21 ans vous ne toucherez plus rien du tout que vous ayez un loyer de 900 euros ou 2000 euros et la caf ne tient pas compte des charges ce qui est scandaleux parce qu'elles sont excessives et payées avec le loyer, le calcul doit être fait non pas sur les revenus mais sur le reste à vivre des personnes ayant payé leur loyer parce que je connais des personnes qui touchent à peine le smic avec un loyer charges comprises représentant 70 % de leurs modestes revenus et qui n'ont droit à presque rien, et n'arrivent plus à survivre ni à payer leur loyer faute de revenus suffisant c'est un vrai scandale le calcul doit être revu et basé sur le reste à vivre des personnes car nous ne sommes pas tous à égalité de revenus et les loyers ne sont plus compatibles avec les revenus des personnes sans parler des charges excessives qui ne cesse d'augmenter et dont la caf ne tient PLUS compte c'est scandaleux? ceci doit changer les loyer doivent être compatibles aux revenus soit pas plus de .30 % du revenus du foyer CELA DOIT CHANGER, c'est un véritable racket sur le dos des miséreux.