670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi on as recus notre retarite depuis 5 mois?

Question anonyme le 26/10/2017 à 11h40
Dernière réponse le 26/10/2017 à 18h02
[ ! ]
On as envoyer l'attestation d'existence pour le paiement des retraites deux fois au 25 Mai 2017 et l'autres le moi d'Aout le 08 au cnav tsa 90001 75923 paris cedex et on n'as rien reçus dans notre compte bancaire depuis 5 mois (juin,juillet,aout,septembre et octobre) qu'elle est le probléme?
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi on as recus notre retarite depuis 5 mois?
 »
Réponse de lolotte74
Le 26/10/2017 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, Il suffit de téléphoner à votre caisse de retraite pour savoir ce qu'il se passe ? Ce n'est pas normal, il doit y avoir un problème à quelque part, mais si tout est ok, la Carsat vous paiera les mois manquants. Le mieux s'est de se renseigner et voir sur leur site le meilleur moment de téléphoner, surtout pas les lundi, mardi, mercredi. Bonne journée.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 26/10/2017 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, Le problème vient peut-être de l'adresse. Sur le site de l'assurance retraite il y en a deux (mais je pense que dans ce cas votre courrier aurait dû suivre). Cnav - adresse du siège Cnav - Caisse nationale d'assurance vieillesse 110 Avenue de Flandre 75951 Paris cedex 19 et l'adresse postale pour l'Île de France (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95) Envoyer son courrier à: : CS 70009 Cnav Assurance retraite Ile-de-France 93166 Noisy-le-Grand Cedex Et je confirme, il faut appeler le 39 60.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi on as recus notre retarite depuis 5 mois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.971