Pourrais je enfin réussir le concours de l'ucac?

Bonsoir j'ai 18 ans et suis titulaire d'un bac c pour l'instant je suis dans une institut de la place car ayant manqué le concours de l'ucac l'année passée faite sous réserve. j'ai eu mon probatoire avec 10 00 était ce la raison? j'ai eu mon bac avec la même note est ce que je peut espérer? j'en rêve depuis que je suis en 6eme. s.v.p conseillez moi. je suis une formation en comptabilité et gestion d'entreprise s' il arrive que je réussisse quelle filière me conseillez -vous de prendre a l'ucac. merci d'avance
1 réponse pour «
pourrais je enfin réussir le concours de l'ucac?
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h03
J'ai aussi passé le probat avec 10 ça na rien a y voir ,je viens juste de passer le concours et les resultats de mon bac ne sont pa encore connu si tu veux passer ce concours il va te falloir une bonne préparation c'est tout ce que tu dois faire c'est acheter le fascicule qu'il propose au secrétariat de libermann et t’exercer c'est tt bonne chance
Référence(s) :
expérience personnelles