Quand est est prevu le concours de l'UCAC?

Question de kewen le 20/01/2010 à 10h23
Je suis en classe de terminale g2 et j'aimerai présenter le concours d'entrée a l'université catholique de l'afrique centrale de yaounde et pourvoir continuer mes etudes. c'est la raison pour laquelle cette date m'est essentielle pour connaitre comment m'y prendre pour le depot des dossisrs. j'espere que je pourrais trouver satisfaction merci d'avance
1 réponse pour «
quand est est prevu le concours de l'UCAC?
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 09h18
Salut je suis Isidore ebanda étudiant en première année de philosophie à l université de ngoa ékelle et je voudrai me renseigner sur la date du concours d'entrée dans cette illustre Université ce me sera bien profitable d'etre au courant de cette date pour au préalable me préparer en conséquence