670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourriez vous me traduire ceci S.V.P.

Question anonyme le 19/11/2009 à 10h28
Dernière réponse le 20/11/2009 à 09h53
[ ! ]
Une fleur peut se faner, Le monde peut s'écrouler, Mais une amitié fidèle, Ne peut se briser. Une main tendue en silence, Console davantage, Que tous les mots connus
Répondre
2 réponses pour « 
pourriez vous me traduire ceci S.V.P.
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/11/2009 é 01h38
[ ! ]
En langue internationale " ido " , cela donne : Floro povas velkar, La mondo povas krular, Ma fidela amikeso Ne povas ruptar su. Manuo prizentita silence Konsolacas plue Kam omna la konocita vorti.
Référence(s) :
www.ido-france.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 09h53
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais ce que je souhaitiais c'était une traduction en créole haîtien. Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourriez vous me traduire ceci S.V.P.
 »
  • 2
    réponses
    Pourriez vous me traduire ceci en latin"les misères de la vie,enseignent l'art du silence " svp.mer
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterais me faire tatouer ceci: le coeur peut offrir l'infini dans la profondeur du s
  • 1
    réponse
    Bonjour j aimerais traduire ceci en Latin: "ma force, l espoir et l amour des miens sont mes armes d
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis un homme age de 41 ans cherche l'amitié durable et fidèle avec les femmes.
  • 1
    réponse
    Ja voudrais avoir la traduction des mots Chantal, maman ,enfants ,amour et je t`aime
  • 2
    réponses
    Pourriez vous me traduire ses kelke petit mots en algerien svp ses pour mon cheri, merci d avance s
  • 1
    réponse
    Je cherche des mots en UVWXYZ Pour les catégories suivantes : Prénoms, Animaux, Métiers, Objets,
  • 3
    réponses
    Pouvvez vous m'aider a traduire ces mots latin en français : 1) Ponebamus 2) dicit 3) dixit 4) g
  • 1
    réponse
    Pourriez-vous traduire ceci svp? Exitus acta probat
  • 6
    réponses
    Bonjour pourriez vous me traduire ces mots svp *niola ndé?na waidè woo nouni a di oba francine *di
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.784