Pourriez vous me traduire ceci S.V.P.

Une fleur peut se faner, Le monde peut s'écrouler, Mais une amitié fidèle, Ne peut se briser. Une main tendue en silence, Console davantage, Que tous les mots connus
2 réponses pour «
pourriez vous me traduire ceci S.V.P.
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/11/2009 é 01h38
En langue internationale " ido " , cela donne : Floro povas velkar, La mondo povas krular, Ma fidela amikeso Ne povas ruptar su. Manuo prizentita silence Konsolacas plue Kam omna la konocita vorti.
Référence(s) :
www.ido-france.org
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 09h53
Merci pour votre réponse mais ce que je souhaitiais c'était une traduction en créole haîtien. Bonne journée