Traduire un texte en algerien

Pourriez vous me traduire ses kelke petit mots en algerien svp ses pour mon cheri, merci d avance salem mon coeur, salem mon bonheur, tout c est mots en douceur juste pour te dire combien tu compte dans mon coeur rien qu' un petit regard de ta part pour me remplir de bonheur je t' aime mon amour , travail bien!!!!!!!!!!!!!!
2 réponses pour «
traduire un texte en algerien
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 02h01
Salem galbi salem farhti ga3 had laklam hnine ri bech ngoulek kadeh andek blassa fi galbi ri khazra men 3andek t3amarli galbi farha nabrik omri , khdem raya
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h47
Je soussignée M. Ladmiral proviseur du lycée certifie que M. HEMMEDI Salem né le 21/08/1982 à Grenoble en France a fréquenté le lycée de la classe de seconde à la première de 1997- 1999 dans la wilya d’ ORAN