670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des mots...

Question anonyme le 04/07/2011 à 18h05
Dernière réponse le 04/07/2011 à 23h25
[ ! ]
Je cherche des mots en UVWXYZ Pour les catégories suivantes : Prénoms, Animaux, Métiers, Objets, Fleur, Arbre, Fruit, Légume, Pays, Ville Voilà Merci Beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche des mots...
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/07/2011 é 23h25
[ ! ]
- prénoms : Uguette, Ursula, Valentine, Valérie, Vanessa, Vanina, Venus, Vera, Véronique, Vicky, Victorine, Vinciane, Violette, Virginie, Viviane, Wendy, Xénia, Yasmine, Yolande, Zoé, Zorra... ; Ufuk, Ugo, Ulrick, Ulysse, Umar, Umberto, Unai, Unal, Urbain, Uriel, Ursule, Usama, Valentin, Valère, Victor, Walter, Wilfrid, William, Willy, Wolfgang, Xavier, Yannick, Yassin, Younes, Youri, Yvan, Zacharie... ; - animaux : vache, ver, vison, wapiti, watussi, yack, (yéti ?), zèbre, zébu, zibeline, zorille... ; - métiers : urbaniste, vacher, vanneur, vannier, vendeur, verrier, vétérinaire, viticulteur, vitrailliste, vitrier, wattman, webmestre, yachtman, zoologiste... ; - objets : urne, ustensile, un vase, vasque, véhicule, verge, vilebrequin, vis, vivier, voiture, volet, volière, vrille, wagon, wigwam, yaourtière, yoyo, zeppelin... ; - fleurs : valériane, verveine, violette, weigelia, zinnia... ; - arbres : wellingtonia, zelkova... ; - fruits : vanille, yuzu... ; - légumes : udo, ulluque, ulve, wakamé, wasabi, yin tsoï... ; - pays : Ukraine, Uruguay, Vanuatu, Vatican, Venezuela, Viêt Nam, Yémen, Zambie, Zimbabwe ; - villes : Uster, Utrecht, Vaduz, Valparaiso, Van, Venise, Vérone, Verviers, Vervins, Vianden, Vichy, Vienne, Vilvorde, Virton, Visé, Volos, Walcourt, Waremme, Washington, Waterloo, Wavre, Wellington, Wervik, Wiltz, Winterthour, Xanthi, Ypres, Zoetermeer, Zottegem, Zurich, Zwolle...
Référence(s) :
dictionnaires et divers sites Internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche des mots...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16