Traduction des mots

Question de justmeandyou le 28/10/2015 à 09h39
Bonjour pourriez vous me traduire ces mots svp *niola ndé?na waidè woo nouni a di oba francine *di pe *kem nto lambo *kem ndé nona francine nou mbola no niya i nièbi *di mou sep Merci je compte sur votre aide car c'est urgent
6 réponses pour «
traduction des mots
 »
Réponse de justmeandyou
Le 29/10/2015 é 15h51
HELP J'ai besoin de cette traduction SVP c'est très URGENT merci
Réponse de Jus.tess
Le 29/10/2015 é 15h58
Il serait utile de préciser la langue de départ et celle désirée.
Réponse de justmeandyou
Le 30/10/2015 é 09h09
C'est Douala la langue de départ et je désire la traduction en français si c'est possible merci
Réponse de justmeandyou
Le 02/11/2015 é 15h55
Aidez moi svp a comprendre ces mots c tres urgent.c des phrases en douala et je veux la traduction en francais..merci
Réponse de justmeandyou
Le 10/11/2015 é 15h27
Bonjour svp chers internautes...celafait plus d'une semaine que j'ai sollicité votre aide afin de traduire quelques phrases de Douala en français car cela me préoccupe beaucoup merci et je compte sur vous voici ces phrases *niola ndé? *na waidè woo nouni a di oba francine *di pe *kem nto lambo *kem ndé nona francine nou mbola no niya i nièbi *di mou sep
Réponse de justmeandyou
Le 24/11/2015 é 12h29
Bonjour, cela fait presque un mois depuis que j'ai sollicité votre aide afin de traduire les mots ci haut de Douala en français mais je n'ai toujours pas de suite. Pouvez vous m'aider svp merci