670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poursuivre mes études universitaires en pétrochimi

Question de mokded le 16/05/2010 à 00h02
[ ! ]
Je suis un étudient terminal dans le domaine maitrise science physique je m'appelle Mokdad Baawni je suis tunisien Je cherchais une universitée pour poursuivre mes études universitaires en pétrochimie et avoir une formation en géologie(géochimie) pétrolière et sur l'évolution des techniques de découvertes des gisements de pétrole et l'exploitation par les technologies nouvelles des gisements de pétrole. Mon reve est d'avoir un diplome en pétrochimie et géochimie pétrolière mais surtout avoir une formation de qualitée sur l'évolution des techniques de découverte des gisements et d'exploitation du pétrole.Or la renommée et la qualitée de formation des étudiants de votre universitée m'a poussé à m'adresser à vous Je vous prie Monsieur de m'aider pour trouver cette inscription pour la prochaine rentrée 2010-2011 et dont avoir un diplome en géologie et géochimie pétrolière est mon plus grand desire,reve et ce qui me tient beaucoup à coeur. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillé recevoir Monsieur mes salutations les plus sincères. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poursuivre mes études universitaires en pétrochimi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.82