670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Bourse d'étude au Koweit

Question anonyme le 19/11/2009 à 10h55
Dernière réponse le 15/06/2012 à 16h24
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Sékou KOMOTA. Je viens d'obtenir ma MAITRISE en GEOLOGIE APPLIQUEE. J'ai 24 ans. J'ai obtenu mon diplome à l'université de Bamako( Mali ) à la Faculté des Sciences et Techniques. Je cherche une bourse d'études sur le koweit pour un DESS en Géophysique ou pour une formation en raffinerie et exploitation de Pétrole. je me débrouille en Arabe et en Anglais. Je suis présentement en Cote d'ivoire. Mon e-mail est: komota_sekou@yahoo.fr et mon portable est le 00225 66 13 80 65. Merci pour votre bonne compréhension.
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de Bourse d'étude au Koweit
 »
Réponse de RAMUOSAHI
Le 17/08/2011 é 11h19
[ ! ]
Je suis un Nouvel ingénieur malien en génie Electrique. Je suis à la quête d'un leader pour pouvoir continuer mes études dans n'importe quel pays. Je cherche une bourse d'études!! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour,Je m'appelle Mamadou Alpha DIALLO.Je suis ingénieur Agroforestier de nationnalité Guinéenne,je suis en quête d'une bourse d'etude en devellopement durable ou petrochimie au koweit.Je me débrouille en Anglais . Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h24
[ ! ]
بسم الله الرحمان الرحيم الحمد لله الذي جعل القرطاس رسولا وجعل القلم شهيدا والصلاة والسلام علا من أرسل شاهدا ومبشر ونذيرا بعد تحية واحترام يسرني جدا أن أرفع هذا القلم لأخط هذه السطور،طلبا منكم العون لألتحق بجامعتكم الميمونة لما رأيت ما تنشرنه من الثقافة المفيد لأبناء أمتكم، أرجو منكم الموافقة، في أن تمنحوني منحة دراسية أو كل ما يواصلني إليكم، اسمي :عمر جال فقد حصلت على الشهادة الثانوية العالمية السودانية، مع بعض الشهادات الحاسب الآلي، وأستغل بدراسة العربية )والحاسب الآلي(. وعمري الآن 23 (أرجو منكم الجواب في اقرب وقت ممكن وتفضلوا بقبول عظيم الشكر وجليل ( diallomali2012@hotmail.fr +221/77 الاحترام. 9729576
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de Bourse d'étude au Koweit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02