670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Bourse d'étude au Koweit

Question anonyme le 19/11/2009 à 10h55
Dernière réponse le 15/06/2012 à 16h24
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Sékou KOMOTA. Je viens d'obtenir ma MAITRISE en GEOLOGIE APPLIQUEE. J'ai 24 ans. J'ai obtenu mon diplome à l'université de Bamako( Mali ) à la Faculté des Sciences et Techniques. Je cherche une bourse d'études sur le koweit pour un DESS en Géophysique ou pour une formation en raffinerie et exploitation de Pétrole. je me débrouille en Arabe et en Anglais. Je suis présentement en Cote d'ivoire. Mon e-mail est: komota_sekou@yahoo.fr et mon portable est le 00225 66 13 80 65. Merci pour votre bonne compréhension.
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de Bourse d'étude au Koweit
 »
Réponse de RAMUOSAHI
Le 17/08/2011 é 11h19
[ ! ]
Je suis un Nouvel ingénieur malien en génie Electrique. Je suis à la quête d'un leader pour pouvoir continuer mes études dans n'importe quel pays. Je cherche une bourse d'études!! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour,Je m'appelle Mamadou Alpha DIALLO.Je suis ingénieur Agroforestier de nationnalité Guinéenne,je suis en quête d'une bourse d'etude en devellopement durable ou petrochimie au koweit.Je me débrouille en Anglais . Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h24
[ ! ]