Demande de Bourse d'étude au Koweit

Bonjour. Je m'appelle Sékou KOMOTA. Je viens d'obtenir ma MAITRISE en GEOLOGIE APPLIQUEE. J'ai 24 ans. J'ai obtenu mon diplome à l'université de Bamako( Mali ) à la Faculté des Sciences et Techniques. Je cherche une bourse d'études sur le koweit pour un DESS en Géophysique ou pour une formation en raffinerie et exploitation de Pétrole. je me débrouille en Arabe et en Anglais. Je suis présentement en Cote d'ivoire. Mon e-mail est: komota_sekou@yahoo.fr et mon portable est le 00225 66 13 80 65. Merci pour votre bonne compréhension.
3 réponses pour «
Demande de Bourse d'étude au Koweit
 »
Réponse de RAMUOSAHI
Le 17/08/2011 é 11h19
Je suis un Nouvel ingénieur malien en génie Electrique. Je suis à la quête d'un leader pour pouvoir continuer mes études dans n'importe quel pays. Je cherche une bourse d'études!! Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 13h47
Bonjour,Je m'appelle Mamadou Alpha DIALLO.Je suis ingénieur Agroforestier de nationnalité Guinéenne,je suis en quête d'une bourse d'etude en devellopement durable ou petrochimie au koweit.Je me débrouille en Anglais . Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 16h24
بسم الله الرحمان الرحيم الحمد لله الذي جعل القرطاس رسولا وجعل القلم شهيدا والصلاة والسلام علا من أرسل شاهدا ومبشر ونذيرا بعد تحية واحترام يسرني جدا أن أرفع هذا القلم لأخط هذه السطور،طلبا منكم العون لألتحق بجامعتكم الميمونة لما رأيت ما تنشرنه من الثقافة المفيد لأبناء أمتكم، أرجو منكم الموافقة، في أن تمنحوني منحة دراسية أو كل ما يواصلني إليكم، اسمي :عمر جال فقد حصلت على الشهادة الثانوية العالمية السودانية، مع بعض الشهادات الحاسب الآلي، وأستغل بدراسة العربية )والحاسب الآلي(. وعمري الآن 23 (أرجو منكم الجواب في اقرب وقت ممكن وتفضلوا بقبول عظيم الشكر وجليل ( diallomali2012@hotmail.fr +221/77 الاحترام. 9729576