Pouver vous me traduire se sms en francais svp

Question de tatadie le 07/09/2010 à 10h59
Bon chiré ca va brit nglik redoua wach nchufak f net fisbah wala flerchia goli fukach? apringolik msn dyali adyalek?
5 réponses pour «
pouver vous me traduire se sms en francais svp
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 11h19
Je vais vous traduire mot à mot sans compter les erreurs bon cheri ca va dis moi est ce que je te vois demain sur le net le matin ou l'aprés midi dis moi à quel heure , aprés je te donne mon email et tu me donnes ton email. moi aussi j'ai besoin d'ecrire une lettre en francais si vs pouvez m'aider je vais vous laisser mon email
Réponse de tatadie
Le 07/09/2010 é 11h25
Merci pour votre réponse. Vous me demander mon aide pour vous aider à écrire une lettre en français et vous me dite que vous me donner votre adresse émail mais elle n apparait pas. Merci encore pour la traduction a bientot
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h43
Merci bcs mais ca y'est j'ai deja ecris ma lettre.
Réponse de tatadie
Le 09/09/2010 é 10h31
De rien je vous aurais aidé avec plaisir et merci encore pour la traduction
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h50
Bonjour , j'ai besoin d'une personne pouvant me traduire en français des textos ecrits en tunisiens !! merci beaucoup