Je cherche ma soeur que je n'ai pas vue depuis 5 ans

Je m'appel antonin j'ai 15 ans j'aimerais revoir ma soeur que je n'ai pa vue depui des années elle s'appelle angelique ferrera mais je n'ai ocun numero de téléphone ou de moyen de lui parler,elle habite dans le 06 ver cannes antibe etc ...
3 réponses pour «
je cherche ma soeur que je n'ai pas vue depuis 5 ans
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 19h54
Demande a tes parents a par si tu l a Deja fait. C 'est ce que j ai fait pour retrouver mon frere ou va voir sur facebook, sur l'annuaire :) jai 15 ans aussi. Bonne chance!
Réponse de regis31
Le 26/08/2011 é 12h13
Courage moi aussi je recherche ma soeur bisous de regis de toulouse tu vas la retrouver si ta sooeur voit ce mot mademoiselle recontactez votre petit frere la famille c est tout dans la vie faites cela pour lui votre petit frere il en a besoin de vous revoir un frere aime toujours sa soeur alors un peu de coeur angelique vous avez tellement de choses a rattraper ensemble antonin on est avec toi pitchou poutous de toulouse regis
Réponse de Journalistefreelance
Le 06/12/2011 é 12h47
Bonjour Antonin, Je travaille pour Endemol productions et nous faisons une émission sur la rupture familiale. Nous pouvons sans doute t'aider. Peux tu me contacter rapidement ? Je te laisse mon mail : c.cohen@endemol-productions.com A très vite.