Pouvez vous me dire quand c 'est que je vais tomber enceinte

Bonjour, jespere que quelqu un pôurra maider je suis née le 26 08 1990 je souhaiterais tomber enceinte j ai des petits soucis .. merci de vos reponses
3 réponses pour «
Pouvez vous me dire quand c 'est que je vais tomber enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h47
Bonjours , avec mon copain on voudrais avoir un deuxieme enfant donc je voudrais savoir si ce mois la je fait etre enceinte merci beaucoup a bientot
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h52
Je voudrais savoir si ce mois la je vais etre enceinte merci beaucoups
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h32
J'aimerai savoir si je vais etre enceinte bientot merci