Je voudrais tomber enceinte mais je ne suis pas ré

BONJOUR JE VOUDRAIS TOMBER ENCEINTE MAIS JE N'AI PLUS MES REGLES. EST CE QUE LE FAIT QUE JE N'AI PLUS DE REGLES PEUX M'EMPECHER DE TOMBER ENCEINTE? MERCI POUR VOS REPONSES.
13 réponses pour «
je voudrais tomber enceinte mais je ne suis pas ré
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 16h08
BJR, tu n'indiques pas ton âge c'est dommage! Moi j'ai 46 ans, je dois être indisposée dans 15 jours et depuis 3 jours j'ai toujours envie d'uriner, j'ai des rapports non protégés et veut absolument être enceinte. Peux tu me donner ton âge? Merci
Réponse de nathomat
Le 15/10/2009 é 09h09
Bonjour,il y a 12 ans je n'avais plus mes regles depuis presque 1 an (j'ai fait un blocage suite a une ivg) ,avec mon nouveau copain on voulait un bebe et je pensait ne pas pouvoir tomber enceinte car pour moi pas de regle pas de bebe,et pourtant je suis tombee enceinte!!!!! je l'ai su a 4 mois de grossesse en allant chez une visite de routine chez mon gyneco!!!!! mon fils aura 12 ans a la fin du mois;alors je pense que oui vous pouvez tomber enceinte!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 18h16
C dingue....Ayant eu des troubles alimentaires durant 3 ans ...(cela va bcp mieux aujourd hui) je n ai plus mes règles depuis mnt 3 mois....je n ai pas cessé d avoir des rapports non protégé avec mon copain....mnt ke je mange mieux...mes seins ont pri du volume (pas trop pris de poid)...mais j etais persuadée qu il m était IMPOSSIBLE de tomber enceinte....je suis trés surprise de voir que c est tout de même possible(sans ovuler)...Le corp humain est vraiment indomptable !!! Peace
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 02h52
BJR VOILA JE NAI PLUS MES REGLE DEPLUI QUE JAI ACOUCHER DE MON FILS JAI ETE REGLE LE 26MAI 2009 JAI EU MAI REGLE 7SEMAINE ET DEPLUI PLUS RIEN JE CHERCHE UNE RAISON MINTEMEN JAI UN COPAIN DEPLUI 1 MOIS JAI EU DES RAPOR NN PROTEGER ES QUE IL A DES RISKE DE TONBER NECIENTE OU PAS AIDE MOI JAI PEUR MERCI
Référence(s) :
ACOUCHEMEN PLUI PLUS DE REGLE
Réponse de nathomat
Le 11/02/2010 é 08h58
Bonjour,oui bien sûre tu peux tomber enceinte meme si tu n'as pas tes regles car tu as quand meme un cycle meme sans regle; je te conseille de te proteger pendant les rapports sexuels avec ton ami (on sait jamais) en attendant de faire un test HIV (tout les 2) et apres les resultats vous pourrez avoir des rapports non proteger si vous le souhaitez;mais en attendant n'oublie pas que tu as deja un enfant et qu'apparement tu n'en veux pas d'autre pour le moment alors protege toi en meme temps tu proteges aussi ton enfant qui je pense est le petit etre que tu aime le plus au monde; bonne journnee et prends soin de vous...
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 23h42
Merci beaucou pour votre reponce car jai ete au gynecologe mes eu me dise inposible je voudre avoir mes regle mes il ne veule meme pas me donner une pillu pour les avoir je ces plus quoi faire jai que 20ans avec un petit garcon formidable mes eu me dise tjr san regle pas d enfants merci de me dire la veriter vraimen sa me soulage un grand merci de prenai sen de vous
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 00h30
Bonjour, voila ce qui m'arive. j'ai 28 ans et à l'age de 16 ans , jai eu une fille. 1 an apres, je suis retombé enceinte mais jai fais un IVG. Ensuite mais regles se sont petit a petit areté. depuis pres de 8 ans environ, je n'ai plus de regles du tout. ma gynéco ma prescrit DUPHASTON pour les faire revenir, et sincerement super bien. mais j'ai essayer ce traitement seulemnt 6 mois. depuis ma gyneco ne souhaite plus me le renouveller, et forcement sans se traitement plus de regles. je veux a present un autre enfants. est ce que je peux tomber enceinte sans regles, ni ovulation?????? Une reponse sincere svp?
Référence(s) :
plus de regles mais veux un bb
Réponse de nathomat
Le 13/03/2010 é 18h23
Bonjour,j'ai fait un copier colle du message qui suit: Bonjour,il y a 12 ans je n'avais plus mes regles depuis presque 1 an (j'ai fait un blocage suite a une ivg) ,avec mon nouveau copain on voulait un bebe et je pensait ne pas pouvoir tomber enceinte car pour moi pas de regle pas de bebe,et pourtant je suis tombee enceinte!!!!! je l'ai su a 4 mois de grossesse en allant chez une visite de routine chez mon gyneco!!!!! mon fils aura 12 ans a la fin du mois;alors je pense que oui vous pouvez tomber enceinte!!!!! c'etait moi ;tu sais on peut avoir une ovulation sans avoir de regle, essai la coube de temperature pour voir si c'est ton cas..biz nathalie
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h36
Bonsoir, - Comment ce prends la courbe stp? - Il faut que je le fasse pdt 1 mois et tt les matin? - Ensuite, comment je sais , si j'ovule? - La temperature doit etre min et max de combien? merci beaucoup. ps: et le termo, je le mets sous les bras ou dans les fesses? dsl pour cette question ;-(
Référence(s) :
renseignement sur coube d'ovulation.
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 22h23
Bonsoir, je voulais vous demandez un renseignement svp? ayant eu un enfants il y a une dixaine d'années maintenand, et depuis plus de regles. j'ai que 28 ans. cela veux t'il dire que je suis devenu sterile? ou bien, est ce qu'il sera pour moi possible d'avoir un autre enfants sans avoir de regles??????? ma gygy ne veux rien me donner vu mon problme de tention arteriele.. merci beaucoup pour toutes reponses.
Référence(s) :
renseignement:
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h31
Bonjour, J'ai 30 ans et suis en couple depuis + de 10 ans avec le même homme. Nous voulons depuis le début de notre relation un bb. Problème a l'arret de la pillule je n'ai presque eu jamais de règles. Nous avons consulté plein de spécialiste. Résultat: eu beaucoup de traitement. Trés dur de suporter tou ca. Surtout pour n'obtenir aucun résultat. On a plus ou moins laissé tombé car c'était devenu trop contraignant. Mais on rêve d'avoir 1 p'tit bb. Comment peut on faire? Quelqu'un peu t'il nous recommander une méthode ou un médecin? Les médecins que nous avonc consulté ne trouve pas d'explication au fait que je n'ai pas de règles. Ils disent que c surement dans la tête... les gygy a part préscrire la pillule ils servent pas a grand chose... Merci a tous
Réponse de xav974
Le 13/06/2011 é 17h57
Je me présente en tant que donneur de sperme de race européenne (Breton ) pour des femmes désirant avoir un enfant : lesbiennes, femmes célibataires ou avec conjoint ayant un conjoint stérile. Père de 3 enfants, divorcé. Je propose une technique basée sur l’énergie de KI et le massage tantrique ou Thaï capable d’augmenter non seulement les chances de fertilisation, mais également la bonne vitalité du futur fœtus. Je suis en parfaite santé physique, sportif ; je ne fume pas, je ne bois pas . J'offre un sperme de qualité. Je ne veux rien pour moi, ni aucun lien particulier avec le futur enfant. C'est un don total ! Seule condition : je requiers la méthode "naturelle" qui offre les meilleures chances au sperme de conserver sa vitalité (température, lubrification, etc.), lorsque l’ovule se présentera. J'ai concience que cette annonce est particuliere et surprenante donc je serai heureux d'en discuter avec vous . IMPORTANT : J’habite l’ile de la Réunion, je ne me déplace pas, mais peu héberger pour le temps du don . Et plus si affinité Me contacter à xav-love@izi.re si urgent 0692144963
Référence(s) :
Donneur de sperme par méthode naturelle
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h25
Bonjour je n'avais pas mes réglé régulièrement et le médecin m'as prescrit du metformin et je suis présentement enceinte. disons qu'il ne faut pas que tu ai peur d'en parler avec un médecin ils sont toujours bon conseil.