669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Tomber enceinte

Question anonyme le 18/02/2010 à 22h04
Dernière réponse le 27/03/2013 à 16h50
[ ! ]
J ai 23 ans sa fait 2 mois que j essaye d etre enceinte mais ca marche pas j ai eux mes regles le 17/02/2010 et j ai pas de problemes j ai un cycle normale de 30 jours s il vous plais donnez moi des conseilles pour tomber enceinte le mois prochain.merci.
Répondre
28 réponses pour « 
tomber enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 23h04
[ ! ]
C simple il y a des teste que tu peu acheter a la pharmacie pour savoir tes deux jour de conception je suis moi meme maman et sa a marcher pour moi alors esaye sa t aidera a savoir quel jour tu ovul bisoux et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir,je suis Stéphanie. Je vais essayer de t'aider au mieux. Tout d'abord,je voulais savoir si tu savais reconnaitre ton ovulation ou non? Ceci facilite évidemment le processus,ressens-tu des douleurs à l'un de tes ovaires au milieu du cycle? Sais-tu observer ta glaire cervicale? Répond moi et je t'aiderai
Référence(s) :
Je suis infirmière
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 20h38
[ ! ]
Merci stephanie bon j ai calcule mon ovulation ca sera le 3 mars mais j ai pas compris a propos de la glaire cervicale merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 16h39
[ ! ]
Coucou,en fait,qd tu ovules,tu as des pertes transparentes comme du blanc d'œuf, si tu les mets sur tes doigts, elles ont un aspect filantes. Calculer ton ovulation est difficile à faire,je t'explique,bcp de personne pense que l'on ovule 14 jours après l'apparition des règles,ce qui est faux. Tu dois d'abord calculer tes jours de cycle,admet-on que tu as été réglée le 30,tu as donc ovulé 14 jours avant,càd le 16. Tu es certaine d'ovuler 14 jours avant l'apparition des règles et non l'inverse. Autre ex: tu as été réglée le 19,tu as donc ovulé le 5. Maintenant,calcule tes cycles et compte plus ou moins ou ton ovulation pourrai se situer. Tiens moi au courant et je t'aiderai
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 22h50
[ ! ]
Vous etes tres gentille madame voila je vais vous donnez tout les imformation pour vous m aidez a calcule. donc j ai eux mais regles le 17 fevrier et j ai un cycle de 30 jours sa fais 3 mois que j ai 30 jours de cycle pas plus psa moins alors comment je peux s avoir le jour d ovulation .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h09
[ ! ]
C'est avec plaisir que je t'aide. Si tu as été réglée le 17 février avec un cycle de 30 jours,tu dois etre réglée le 18 Mars. Cela veux dire que tu ovuleras le 4 Mars car 18 - 14 = 4. Attention,si cette fois-ci t'apporte un cycle de 28 jours,tu ovuleras le 2 Mars. Pour etre plus sure encore, il faut que tu es des rapports entre le 1 et 10 Mars comme ça,tu ne louperas rien. Un conseil,pour que les spermatozoïdes soient excellents,il faut avoir des rapports un jour sur deux pour qu'ils se régénèrent. Un rapport tous les jours,ne fera que fatiguer les spermatozoïdes. Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 19h45
[ ! ]
Merci bcp madame je vais suivre tes conseilles. je te donnrais mes nouvelles.bisou et merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 01h44
[ ! ]
Bonsoir stephanie .merci de m avoir aide voila je suis enceinte .j ai bien suivi tes conseilles .merci encore une fois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 12h42
[ ! ]
Comme je suis contente pour toi,je suis fière de t'avoir aidé! Lorsque tu as une question,surtout n'hésite pas,gros bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 19h11
[ ! ]
Merci tu es tres gentille je voulais s avoir si je doit voir le medecin mentenant ou bien apres . merci gros gros bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 13h51
[ ! ]
Coucou,as-tu déjà fait une prise de sang avec le dosage d'hcg? Si oui,tu dois prendre immédiatement rendez-vous avec ton gynéco pour voir si l'embryon est dans son bon emplacement,et tu verras aussi ta petite crevette. hihihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 17h18
[ ! ]
Salut Stéphanie, j ai fait juste le teste urinaire c étais positive, dans tout cas je vais voir le gynécologue .vous pouvez me dire quelle payes vous êtes , moi je vie au canada et je suis une nouvelle arrivante et je ne comprend pas le système en médecin j ai dit peut être tu es ici tu peux m aidez la dessus aussi. Bisou et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 01h07
[ ! ]
J'habite en Belgique,tu veux que je t'aide en quoi? Tu ne connais pas de bon gynécologue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 20h35
[ ! ]
Salut Stéphanie, désole de te pas répondre car j ai fais une fausse couche de 6 semaines j ai eux des saignement et des douleurs au bas de vante je suis aller a urgence et il mon dit que tu as fais une fausse couche vraiment je suis déçu .en tout cas merci de m’avoir m aider et d être a mes cote .bisou ma chère
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 18h00
[ ! ]
Bonjour je ma pelle nanette sa fai 4 moi que jésai davoir un bb jai deja un bb de 2an dun notre papa moi et mon cheri on narive pas jai eu mes regle le 9 avrile et il se son fini le 14 avrille on ma toujour di ke mon prochain ovulation ceré 14jour apré les regle jaimeré bien avoir des conceille merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 16h27
[ ! ]
Oh,je suis vraiment triste pour toi! Allé,ne te décourage pas,tu peux recommencer quand? Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour nanette,l'information que tu as eu au sujet de ton ovulation est fausse. On ovule pas toujours 14 jours après les règles! Moi,ce mois-ci,j'ai ovulé 11 jours après mon premier jour de règle,tu vois? Dis moi déjà si tes cycles sont réguliers et le nombre de jours de ton premier jour de règle jusqu'au premier jour des suivantes. Je t'aiderai à comprendre,Stéph.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 18h16
[ ! ]
Salut Stéphanie moi et mon mari on n a hâte d avoir un bébé mais je suis parti chez un gynécologue il ma dit tu dois attendre 6mois pour tenté une 2 eme chance et moi je trouve ca très long svp donne moi votre avis ca compte bcp pour moi .portez vous bien et bisou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 08h15
[ ! ]
Coucou,tu as raison,c'est très long quand on aspire d'être enceinte! Cependant,comme tu as fais une fausse couche,il est vrai qu'il est préférable d'attendre quelques temps avant de recommencer afin que ton futur fœtus grandisse dans un bon environnement. Ton gynéco pense à ton bien être et celui de ton futur bébé. Il faut laisser le temps à l'utérus de reprendre forme et que ton cycle se remette en place. T'inquiète pas,le plus important est que tu puisses avoir une autre chance,sois patiente et tu auras le plus magnifique des bébés, Stéphanie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 18h27
[ ! ]
Salut Stéphanie, oui je comprends que je dois attendre mais pas 6mois car si je compte 6 + 9 mois de grossesse ca fera presque 2 ans c trop long et quand j étais a hôpital j ai pose la question au médecin il ma dit d’attendre 1 a 2 cycles et je n avais pas besoin d un cerclage. Merci d avoir m aidez et de m encouragez. gros bisou .ahlem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tomber enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.081